maji49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 apres avoir chercher avec un budjet assez serré j'ai enfin trouvé un e38 730ielle a 204000km avec le carnet d'entretien a jour elle a quelque petit defaut que je vai reglé c'est jour civoiçi quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai croisé Jimmy tout à l'heure et je peux dire qu'elle pète bien cette E38. La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bien classe la grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres belle l'auto manquerais juste des tites jantes et un petit rabaissement ca serait tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la classe elle a l'air nickel en photos sa le fait les série 7 sa en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 La 7 e38 , que dire ! Plus que les VT noires et les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 très jolie cette ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un vrai vaisseau cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je crois bien l'avoir aperçut aujourd'hui à coté du boulevard de la liberté (oui , une 730i immatriculée en 50 ! ). En effet elle à l'air vraiment michto , sa carrosserie m'a parut parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba cets colll poto! allez kellke modif et op!!!ta pas des photo de linterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 novembre 2010 A tonton Manu est de retour , Alors tes vacances avec ta p'tite femme se sont bien passé ? Pas trop dur le retour dans le froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 Macadam a écrit:A tonton Manu est de retour , Alors tes vacances avec ta p'tite femme se sont bien passé ? Pas trop dur le retour dans le froid . impec les vacances!!!!! et oui la bas toujour en short clakette et la en blouson!!!!sa mere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très jolie cette E38, serait content de la voir a un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a oui Très jolie cette E38 jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites