didmetz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà l'adresse d'un site qui propose de très bons tarifs au niveau des pneus...Pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher...J'y ai déjà commandé et j'en ai toujours été satisfait !Il s'agit d'un site français qui s'approvisionne en Allemagne :http://www.bonspneus.fr/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 www.123pneus.fr/ Sur 3 références j'ai trouver moin cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didmetz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah, possible ; je possède également une 406 hdi, et j'ai commandé des 195/60/15 vredestein, et ils sont moins chers sur bonpneus... et les frais de port y sont offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 zxmattr44800 a écrit:www.123pneus.fr/ Sur 3 références j'ai trouver moin cher!! pareil que Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 première reference... il n'ont pas ! mais sur les courant j'ai l'impression qu'ils sont moins cher en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le problème c'est que les courants sont souvent les plus chers!! moi pars exemple je prend du fédéral c'est un très bon rapport qualité prix et il ont pas la dimension!! J'ai remarqué qu'il y a moin de marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouai pareil mes federal ils les ont pu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Flo44 a écrit:ouai pareil mes federal ils les ont pu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Flo44 a écrit:zxmattr44800 a écrit:www.123pneus.fr/ Sur 3 références j'ai trouver moin cher!! pareil que Mattouai c'est clair !!! pour moi il y a pas mieux que 123pneus sa fait 9 ans que je comment et c'est toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour moi en 225/55 R17 en sportcontact 3 le moins cher c'est Allopneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J ai commande mes pneus sur POPGOM et c etait pas mal Je penses que ca depends des dimensions de pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ludo_205 a écrit:Je penses que ca depends des dimensions de pneus! carrement ok avec toi Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Allez voir sur http://www.pneusdemerde.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je prend mes pneus sur allopneu.com ils sont moin chers bien souvent que 123pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je cherche même pas car g un pote qui est a son compte dans les pneus sur Angers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 a ba sa c est encore mieu!!!ils est plus interressant en tarif que le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la plupart du temps il est au meme prix que le net sauf que lui le prix est tous compris livreé monteé valvé et équilibré.en plus il fait ca vraiment au petits oignons quitte a prendre plus de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je comande toujour chez allopneus et cets le moin chere ke les autre apres moi cets deu 18 pour les bm et 17 pour la a3, apres je pensse ke comme dit en haut, sa depant aussi des dimention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites