AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J’ai trouvé ce W.E sur quelles voitures il allait et bien sur une JUVA 4 pour l’éclairage de plaque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:J’ai trouvé ce W.E sur quelles voitures il allait et bien sur une JUVA 4 pour l’éclairage de plaque arrière et d'un, reste plus que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui Yann mais je ne perd pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Et ces deux la sait gravé PK 6726 ce sont des têtes de robinets, mon père était plombier et en avait tout un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Philippe c’est deux la ce sont les feux de position de CARAVELLE Renault et c’est l’AMI Bree qui a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour am6 22 et les autres vous me trouvé bizare et non j ai un gros soucis famillaile je rentre pas + dans les details je serai de retour bientot un citroeniste depuis la naissance dan33 pour le pignon de direction (7 dents) j ai;; passe le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 DAN33 reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'inquiète pas Dan, on sera là à ton retour...à bientôt... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites