Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas09

Prépa E30 turbo de Thomas

Messages recommandés

oui fort possible que pour le moment a 0.9 sa tourne dans ses eau la les ch .
la gestion sibele le top qu'en ses bien monter et réglé par un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une sonde egt? si tu peux me donner tes tempé max a 900g et ton afr en charge car ca m'interesse.

Amuse toi bien, ca doit etre intenable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se qui est électrique ji connaît rien comme se que tu me dit pour les sonde egt . elle sert a quoi cette sonde ? et l'afr ?
les température tu veut les quel échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui egt c'est tempé d'echappement si tu as un mano c'est facile a voir en charge mais faut aussi garder un oeil sur la route lol
Afr c'est melange ou ratio air/carb souvent aux alentours de 12/1 en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki la je comprend tout a fait alors en tempé échappement pour le moment elle est basse pas plus de 500 degré mes bon ses sur route sur circuit sa sera plus vers les 780 . 920 degré faut pas plus ! et air carbu au alentour de 11.8

oui on est fait j'ai tout les mano qu'il faut mes sa reste des mano banal ses pas bien précis
mes avec la gestion on a vue toute ses info en directe sur l ordi et la ses très précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est cool ça

Ba si t'as l'opportunité de mettre un ptit graphe de ta carto en plein test je suis preneur, si possible bien sur.

Tiens nous au jus et balance des videos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ji avait penser qu'en on la réglé de prendre le graphe de la carto en photo mes bon apprêt j'ai zapé . oui vidéo des que possible !

et si quelqu'un a les rapport de boite des différent modèle e36 même diesel et les pont des modèle e30 sa me servirait bien ! cart la avec la boite qui a dessus (e36 325is) et le pont 3.91 ( e30 325is) si je me trompe pas , c'est super trop cour a mort , a 6 milles tours que 180 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet c'est plus que court lol par contre niveaux pression turbo pour que ca reste fiable faudrait peut etre pas monté plus que 0.9, 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y semblerai qu'il y est aucun problème coté fiabilité malgré une pression plus forte (1b300)
tout les données requise a se moment l'on confirmé .
la configuration de se moteur et les modifs apporter on l'air de parfaitement fonctionner
pour gardé un moteur fiable pour se modèle du moins , cart par ex sur les moteur
M3 e36 3l mêtre un turbo coté fiabilité sa dur pas longtemps comme les 323i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba écoute tant mieux alors si ca dur dans le temps avec 1.3bar ca doit sérieusement pousser en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur Google image et tape "tableau rapport pont e30" y'en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...