thomas09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour se qui est du moteur bien sur il est décomprimer c'est essentiel ! pour la pression difficile a dire comme sa mini 1bar sur , disont que sa peut aller de 0,8 bar a 1,5bar la gestion programmable ( sybele ) me le dira, et on réglera le tout a top mes tout en conservent une marge pour la fiabilité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si tu pousse a 1.5 bar, ca va certainement arraché le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 au ba ha mon avis même bien avent 1.5 bar sa va arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon après un essai de montage impossible modif du sens du collecteur d'échappement et du turbo . Sa va pas de grosse modif a faire juste a modifier le support de wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon voila support modifier et turbo replacer comme il faut pour la descende d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ahhh, ca me plait tout ça, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 g hate de voir le resultat et d'entendre le pchit du turbo!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui , sa va donner se project ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BM Bruch a écrit:g hate de voir le resultat et d'entendre le pchit du turbo!!bon courage pour la suite!!!sa c'est clair vivement que sa face pchit c'est un bruit que j'adore entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un bruit qui me rappel quand j'ouvre une bouteille d'Orangina Oh pardon Tu nous metra des vidéo de la bête en Action Thomas Fait nous ca aux ptits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 dit moi thomas, au niveau des support moteur, tu fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ba des support d'origine du moteur e36 et avec des gros silent bloc de e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et ca passe tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ha oui sa tombe nickel sen problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok merci du conseil, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sa y est moteur monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c bon ca tu vas commencer a en voir le bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BM Bruch a écrit:c bon ca tu vas commencer a en voir le bout!!!ba ouai comme prévue de toute façon sa peut aller que du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation , sa va bientôt rugir sur le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 thomas alors sa va tu commence a en voire le bout pas trop galere ? donne nous des nouvel de ton projetbravo pour le tafe que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui comme tu dit encore quelque moi 1 ou 2 et j'en verrai le bout la sa fait 2 semaine que j'ai rien fait dessus , depuis que le moteur est dedans petite période overdose je reprend des la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok mec ba bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alor Thomas, il en ai ou ton BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ba elle en est toujours au même point en plus j'ai repris le boulot depuis 2 semaines je conduit des camion (spl) dans une déshy et c'est saisonnier mes la il mon rappeler donc voila je c'est pas pour combien de temps peut être encore la semaine pro ! mes bon rien ne presse pour la voiture vue le temps en se moment quel soit prête pour l'année prochaine vers le mois de Mars sa sera parfait donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok bas boss bien alors, et n'hésite pas a metre des news quand tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui ily a pas de problème des que je reprend et que avence je ferai des photos comme dabe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bon c'est reparti bientôt !! a partir du 8 janvier je travail pu jusqu'au moi de Mars vers le 15 !!! un peut de modif a faire coté collecteur d'échappement et sa va le faire . pour tout finaliser dit si le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne nouvelle thomas et bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est cool pour toi ,ca va se terminer cette prépa,prends des tofs surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 david10 a écrit:C'est cool pour toi ,ca va se terminer cette prépa,prends des tofs surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est vrai qu'une foie fini sa va claquer sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah, enfin une bonne nouvelle, tu va pouvoir avancer vitesse grand V. quand on travail ces pas évident.bon courage, et n'oubli pas les tofs et vidéo du démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benm31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 joli projet sa va pousser fort et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui merci pas de problème je vous fait suivre la suite en photos et le final en vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 cool,au fait j'ai retrouver des lunettes de soleil a toi sous le siege de la M5, mais pas de billets de roro,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 david10 a écrit:cool,au fait j'ai retrouver des lunettes de soleil a toi sous le siege de la M5, mais pas de billets de roro,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors Thomas ça donne quoi ton projet tu as des ptites tofs pour nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 au ba sa me soûle voila 3 mois que j'attend toujours la même chose : le collecteur d'échappement y semblerai que sa s'arrange enfin sa serai peut être en cour d'envoie enfin ten que je les pas dans mes main !!! je pré faire pas m'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Merde sa craint pour toi , sa te bloc tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ba oui c'est bien sa le problème sa me bloque tout depuis 3 mois sen sa elle roulerai déja !!! enfin faut pas que ji pense trop cart sa me soule je pette les plons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 mars 2011 thomas a écrit:ba oui c'est bien sa le problème sa me bloque tout depuis 3 mois sen sa elle roulerai déja !!! enfin faut pas que ji pense trop cart sa me soule je pette les plons fait grave chiez pour toi nous aussi on a hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa y est me voila de retour !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin recu mon collecteur hier (samedi 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cool y a plus qu'a maintenant!! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OUBLIE PAS LES PHOTO THOMAS BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien content pour toi , tu dois être soulagé depuis le temps ! Allé sa vas bientôt chanter tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 heureux pour toi ,ca doit commencer à te manquer tout ca ,aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 petite question sur cette photo si dessous ( le très rouge a rien a voir !! ), sur cette photo c'est un M50 aussi mes pourquoi il a le bouchon de remplisage d'huile a cette endroit ? moi il est pas au même endroit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je croie que c avec le vanos qu il son devant et san c comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba moi il se trouve dison a droite du W de bmw et j'ai pas de vanos moi et la sur la photo il est a gauche du B . . pourquoi ? voici mon moteur si dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba si si c ton moteur si dessus tu a un vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites