benji-2600 4 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai en ma possesion une Ami 6 Break confort, en parfait état de marche (Merci à mon garagiste), achetée par mes parents en décembre 1968. Je recherche des contacts sur la Vendée ou le nord de la Charente-Maritime pour partager ma passion pour cette voiture et m'aider à l'entretenir. Ah oui, une précision, je n'y connait rien en mécanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenu à toi sur ce forum qui essaiera de répondre à tes questions avec le plus de précision possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour ! Bienvenue a toi ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 GUYOUET85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si tu as besoin de conseils en mécanique n’hésite surtout pas à demander on pourra toujours te dépanner de bon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi Guy alias Don Cornalinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je connais DON CAMILLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu me connais à moi aussi, même si je suis moins célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais je pense que tu n’as pas la même dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour votre acceuil et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut.....et bienvenue... nos amis sont nées a peu d'intervale, car la mienne est d'octobre 68... elle a l'air très jolie et bien entretenue.... @+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 avril 2008 AMI6 22 a écrit:oui mais je pense que tu n’as pas la même dentition ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue à toi voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nos ami 6 sont de le même époque car la mienne est de novembre 1968 ! mais c'est une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue à toi sur ce forum et n'hésite pas a poser des questions et a nous mettre des tas de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites