Camtôa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hé oui je reprend enfin mon pseudo initial, le triangle d'or ayant sombré... Donc Camtôa à la place de rosaryoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Que tu t’appelle Comtôa ou Rosaryoda tu seras toujours CAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ^^ oui je sais bien jojo, mais ce pseudo là j'y tient alors que l'autre venait d'un délire passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors bienvenue Camtôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vive Camtôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CAMTÔA FOR EVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et réduit moi la taille de ta signature plus vite que ça Camtôanounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pfeuuuu il assume rien le Camille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon, bienvenue au changement de pseudo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour votre accueil lol !!!!! Et ma signature est très bien ainsi cher Jipounet Plus petite on ne vois plus la marque de la "boisson" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 avril 2008 NAAAAAAAANNNNN ELLE EST TROP GROSSE ta signature fait mal aux yeux rognutudju réduit ! camtôanounet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais elle est chouette sa signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chouette mais trop grosse...c'est marqué dans la charte et gnagnagna et gnanana et comme y en a pas de charte Alors, ça recommence la remise en cause des Anciens ? y'en a qui sont pas content ? toujours les mêmes on dirait c'est pas parce que Mai arrive qu'ils va falloir faire n'importe quoi ça va pas etre la chienlit ici non plus ça va réprimer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui si ca continue je pars a Baden Baden ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon suite aux protestations de notre ronchon papy Jp j'ai pris une autre version pour ma signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii camtôa. Je peut dire un truc a propos de la canette ? bon ok j'arretes et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouai sort donc ^^, bon, faudrait que j'aille faire de la couture moi... J'ai qu'un mois pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Va bosser,ce sera mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Camille tu avance dans ta couture parce que j’ai un ourlet de pantalon à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jojo, rejoins donc Jp , dehors... ^^ J'avance tout doux, pas envie de me rater, le tissus que j'ai est pas cher mais bon. Mes patrons sont bons apparement, les coutures "d'angle" sont faites, il me reste à coudre le fond (vais essayer de récupérer cet espèce de skai gris blanc mais les deux que j'ai sont abîmés) puis à coudre les bords pour l'ajustage. Ensuite agrafage (faut que j'achète le matos) puis ce sera fait pour l'avant, l'arrière attendra je pense, je doit faire de la méca ur l'ami avant Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On attends les photos de tes oeuvres en attendant, on va faire un tarot avec jojo puisqu'on est viré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 JP je ne me souviens plus comment on joue au tarot mais par contre je suis partant pour une belote Camille tu nous diras quand on peut revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 avril 2008 AMI6 22 a écrit:je suis partant pour une belote pas de problême,je ne sais jouer à aucun de ces deux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 JP pourtant avec l’âge que tu nous a déclaré c’est étonnant que tu ne sache pas jouer à la belote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites