saintpatoche 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vraiment méchante ta caisse mec, je serais presque envieux...non je suis carrement envieux elle est tres belle et la double sortie type M5 c'est une tuerie je trouve...Chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis d'accord avec toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 février 2011 palmeira44 a écrit:..... plus ka monté sa kand il yaura 5 min!! en meme temps c clair que tu perds pas de temps Vivement qu on voit ca j ai hate de voir cette boite 6 monter sur ton serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 février 2011 ludo_205 a écrit:palmeira44 a écrit:..... plus ka monté sa kand il yaura 5 min!! en meme temps c clair que tu perds pas de temps Vivement qu on voit ca j ai hate de voir cette boite 6 monter sur ton serie 5 ba a mon avis kand tu sera en fond de cale et ke je te doublerai avec ton m3 tu va vouloir le swapé en 3.2! jespere ke tu aime bien l'arriere du e39 car tu va le voir souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 8 février 2011 palmeira44 a écrit:ludo_205 a écrit:palmeira44 a écrit:..... plus ka monté sa kand il yaura 5 min!! en meme temps c clair que tu perds pas de temps Vivement qu on voit ca j ai hate de voir cette boite 6 monter sur ton serie 5 ba a mon avis kand tu sera en fond de cale et ke je te doublerai avec ton m3 tu va vouloir le swapé en 3.2! jespere ke tu aime bien l'arriere du e39 car tu va le voir souvent!!!! tu peut enlever tes retro manu ,ils te serviront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 février 2011 palmeira44 a écrit: jespere ke tu aime bien l'arriere du e39 car tu va le voir souvent!!!! On verra bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 8 février 2011 mais cherchez pas les gars....C MOI QUI AIT LA PLUS GROSSE!!!!!!....ou pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 février 2011 Extra Manu , durites et boite 6 . Pouah , sa va envoyer du bois sec ! Y va y avoir foule sur ton 535 au Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2011 voilal a tit video 260klm ! hihiUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 février 2011 Putain je peus pas la lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 9 février 2011 et tu es en dessous des 2000 trs/min ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 février 2011 Non ses aiguille déconne , il dois les changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu me tiendras au courant si le coup du radar qui flash dans le vide a plus de 250 ça marche ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 février 2011 Ba ecoute je ne compte pa le faire, a koi sa sere, taura du mal a arivez dan cest zone la toi non? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 10 février 2011 LOL moi 200 - 210 c déjà la croix et la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est fou ce manu, mais quest ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Y'a aucune liaison rapide de Nantes à la bretagne alors el manu à développé sa propre ligne BGVComprenez par la BMW à grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 février 2011 bmiste49 a écrit:Y'a aucune liaison rapide de Nantes à la bretagne alors el manu à développé sa propre ligne BGVComprenez par la BMW à grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 février 2011 palmeira44 a écrit:voilal a tit video 260klm ! hihiUploaded with ImageShack.us j'aime bien le "hiiiiiiihaaaaa, pas mal hein c'est limité à 90 mais bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2011 Y a pas une voie BGV pour Nantes-Angers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 mars 2011 bon ba voila bonne news, jantes vendue et demain soir jvai cherchez les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est quoi les nouvelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2011 Des 16 pouces origine de TDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 mars 2011 A non adrien au contraire, elle sont pa petit!!! Hiiii demain photo! HiiAdrien tu va kiffez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 14 mars 2011 HATE de voir Ca mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 mars 2011 palmeira44 a écrit:Adrien tu va kiffez! bon déja on sait qu'elles sont noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah oui ça c est sur elles doivent être noires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 mars 2011 Et?.......hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 du 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pouuuh! Tu vas chercher tes pneus chez caterpillar toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 mars 2011 saintpatoche a écrit:pouuuh! Tu vas chercher tes pneus chez caterpillar toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Alors mon petit manu ces nouvelles jantes??On veut des tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi je sens les Schnitzer Black à bords polis en 19 pouces , Oou bien des BBS LM (mais là sa me surprendrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 mars 2011 donc voila se sont des BBS LM replike, en 8.5 et 10.5 en 19 , noire avec liserai rouge, photo demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 mars 2011 palmeira44 a écrit:donc voila se sont des BBS LM replike, en 8.5 et 9.5 en 19 , noire avec liserai rouge, photo demain!ouuu bordel ça va claquer, les BBS LM , super choix Manu, j'ais hate de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 mars 2011 palmeira44 a écrit:donc voila se sont des BBS LM replike, en 8.5 et 9.5 en 19 , noire avec liserai rouge, photo demain! a quel heure les tofs tonton?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2011 voila kellke tit toff, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ba c'est mignon tout plein, ca va dechirer, vivement le resultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joli joli ... Plus qu'à lui mettre ses baskets et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super belle manurien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ça sera mieux que les autres, c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hâte de voir ça tout monté elle vas être terrible ta 5, vive les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'attend les gomards pour voir vraiment ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 zxmattr44800 a écrit:j'attend les gomards pour voir vraiment ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mars 2011 Les pneus sont a la maison moTage samedi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2011 Waouh , terrible c'est roupettes ( bien que tu m'avais annoncé la couleur en exclu ) ! là , je pense que se choix originale sera plus que convaincant , encore une prouesse de notre tonton Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites