Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

voila mon news "brinquedo" morte page 19

Messages recommandés

palmeira44 a dit :

Citation :
merci les gars!! vous me faite bandé la cest trop gentil vos com!!!!
: Laughing



Et bien , c'est ta p'tite femme qui va être contente se soir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'elle est magnifique mais les jantes je suis pas trop fan (désolé) ca rend moins bien que ce que j'espérais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars! mes jsuis comme ronan, en faite je croyé ke sa allai rendre mieu, hiere soir avec 3 poto de la team( dim micka et fabien) on parlai jistelent de sa... et comme il dizai, te conaissant, elle von pa faire long feu sur la voiture, en effet, jcroi k je vai bientot les revendre.... jvai juste atendre un peut car plin de truc a mocupé pour linstent , apres jmocuperai de sa! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avoue, je suis pas fan ! on dirai du 17" d’ailleurs, elle est bizard cette impression scratch il t'aurai peux être fallu du 19" ?
moi j'y aurai bien vu des type csl full black en 19" bien sur et là c'est sur que ça clakera à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre un truk sympa, c'est la séance, photo je voi bien le manu monté décendre dans tout les sens ce coucher par terre pour fair son shooting Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
moi aussi j'avoue, je suis pas fan ! on dirai du 17" d’ailleurs, elle est bizard cette impression scratch il t'aurai peux être fallu du 19" ?
moi j'y aurai bien vu des type csl full black en 19" bien sur et là c'est sur que ça clakera à 200%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Manu tu veus déjà te séparer de tes jantes noires Crying
Sa sent le 19 tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à de la geule Manu mais c'est vrai que ça pourrais être mieux, moi je dirais du BBS LM (je les kiff de trop c'est jantes) elle aurais une pire geule
[img]/[/img]
C'est pas du rouge mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Elle à de la geule Manu mais c'est vrai que ça pourrais être mieux, moi je dirais du BBS LM (je les kiff de trop c'est jantes) elle aurais une pire geule
[img]/[/img]
C'est pas du rouge mais bon


0000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai moi manu j irai pas trop vite a ta place change t pneus et t amortisseur et la si sa te plait pas change les jantes mais apres c est toi qui voie
moi t jante je les kife bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite les LM cetai mon premier choi, et je vai fair comme sa nounou, changé les pneus arriere a la bonne taille, combiné filté a mort a raz, et apres a voir, et si je change oui sa sera les lm et je les ferai pindre aussi en fond noir je pensse, et pour la taille fau ke je regarde bien la diferance de prix des pneus, car mine de rien, a ninporte kelle stop ou cédé de passage etc, ya beau apuié légé ke a patine koi, donc les pneus ne fond pas long feu a larriere, et si cets pour mettre du 19 et changé tou les 5 moi a 600euro les 2 pneus voila koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rach-49 a écrit:
moi je la trouve bien comme sa

je ne changerai rien apres fo kel te plaise a toi


oui je sais mes cest sa le probleme, cest ke sa me plai pa a donf donc cest pour sa ke a mon avis elle von ptetre jartté!!lol
du coup si sa interesse kunlkun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
ba enfaite les LM cetai mon premier choi

Raahhh t'as déliré Manu là comme on dis le premier choix c'est toujours le bon. Par contre moi je peindrais pas en noir, il les faut tel quel à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu sais cets un peut mon habitude aussi changé de jantes et de voiture souvent les plus proche de la team le save bien, puis le centre noir si si obligé en plus bientot je ferai le toi noir aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bientot je ferai le toi noir aussi....

et c'est vrai que moi j'aimais bien comme ça aussi mais faut qu'elle te plaise a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet moi je les trouve pas terrible tes nouvelles jantes manu

moi j'y verrais plutot ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi manu honnêtement bas pas fan, j voyais sa autrement quand elles été pas monté. c'est vrai que les LM c'est du vu et revu mais c'est une valeur sur. Elles se font en noir avec liserai rouge aussi sa rend pas mal enfin bon c'est a toi de voir, du meme style que celle qu'avait jojo sur sa e36. on peu les voirs sur le site anglais qui vend pas mal de roupettes BMautosport je crois.
Pour pas usé les pneus j'ai la solution, laisse le dsc enclenché lol verouille le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui moi aussi je voyai les jantes diferament kand elle etai pas monté, mes bon pas grave, cest juste des roue, par contre les csl NON moi jsuis pas fan du tout, cela va se resoudre sur des bbs lm je pensse mes en 8.5 et 9.5 car sur la e46 je les avai mi au carré en 8.5 et avent aussi je me dizai, putin sa va dechiré, et a la final une foi monté....bas elle on pas fait long feu dessus!!! apres en 2/2 sa fait pa pareil mes a lepoke introuvable, maintenent oui, donc sela va se resoudre la dessus, et par contre SEB tu ma donné une bonne ideé , LM FULL BLACK ET LISERAI ROUGE? JDEMANDERAI A YEP APRES LES FETE UN TI TOTOCHOP D2 KIL AURA 5 MIN POUR VOIR SA? MES CELA RESTE UNE QUPERBE IDE2 A LA KELL EJE NAVAI PAS ENCORE PENSS2? MERCI AU PASAGE? PUSI DE TOUTE FACON TOUT SA RESTE UN PROJET POUR PLUS TRD CAR LA YA LES FETE? MO ANIVE A GER2 DU TAFF A CHARCH2 AUSI 5 MES FIN JANVIER pusi voila.

merde jvien de me rendre compte les majuscule!! mdr mes couille sa restera comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je dis Noir avec bord poli et un déport arrière supérieur à l'avant ! Par contre si tu m'est du noir avec lisseret rouge prends un noir Mat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu comment va, bon sinon tu veux pas boire une coup avec nous, ....
Pour tes jantes, c'est vrai que le fond noir rétrécit la jantes et que des grise claquerait plus, sinin elle tue qd même ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi , je dis Noir avec bord poli et un déport arrière supérieur à l'avant ! Par contre si tu m'est du noir avec lisseret rouge prends un noir Mat !


le deport est plus grand a l'arriere deja adrien se sont des 8.5 et 9.5 et kle deport polir plus grand mes.....

fabien cest pas ke je veu pas boir un verre avec vous, o pire vennez a nantes la jirai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave mon lapin, on remets ca , et on se fendra bien la gueule, c'etais d'ailleurs bien sympa, rachid, adrien, ronan un pote a moi et un pote a rachid...A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus chez pourri une 730d e65 sur la Rose en allant grailler avec Rach ! et vue une 750i après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t un malade macadam enfin tu la bien fumé kan meme
c'etait sympas se ptit godet les mec a refaire j'ai bien kifé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes j'espere pouvoir venir avec vous la prochaine fois je recupere la bm semaine prochaine il reste le pare choc arriere et commonder une piece.
la 750i elle n'est pas grise par hasard car dans ma commune y en a une et elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, combiné fileté comandé, le vendeur ma dit fin de semaine donc montage de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien te filer un coup mes sa depend quand tu et en meme temp je fillerai un coup pied au ......... hihihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaE36 a écrit:
je veut bien te filer un coup mes sa depend quand tu et en meme temp je fillerai un coup pied au ......... hihihihihihhi


Laughing race de mort, ya dim et nico ki von passé boire une vers ver 22h en revenent de deutchland, ta ka venir boir un vere si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aurai ete avec plaisir mes j'ai pas envie de sortir ce soir mes buvez a ma sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une tit tof de se ke jai recu se matin
les combiné sont arivé.....la pose bientot!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...