palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 kellke tit nexs,donc volant m5 phase 2 montéretro m5 montéet elle va reesevoire cest news roupette bientot et se ne sera pas des bbs lm car après avoir bien réfléchis, ca commence a etre un peut courent donc jai opté pour autre chose, mes dans le mem style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah curieux de voir tes nouvelles rendu pour le rendu que cela pourrait donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon ba voila jme suis decidé,jhesitai entres les lm et cellci du coup jai pris cellci, jdevrai les recevoire debut de semaine prochaine voila!8.5x18 et 9.5x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ca va déchirer ca manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa va faire super beau manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah oui en effet elles sont classes cela va bien le faire sur la serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo jack, ca va claquer, la prochaine fois qu'on se voit je prevois un duvet, et la j'honorai daniel jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle sont térrible, ca va surement donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 décembre 2010 extra Manu , prso j'aime autant celle-ci elles ont un dessin plus aérée et moins commune que les BBS LM ! Les jantes noires sa cartonne !!!!!!!!!!!! 0000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vivement les tofs parce que la c'est que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi tonton comme tu sais j'aurais bien vu des BBS CH dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci les gars!! byrdy, les ch jaime pas du tout au pire les LM, mes comme sa commence a etre "trop" commun bas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 décembre 2010 palmeira44 a dit : Citation :byrdy, les ch jaime pas du tout au pire les LM, mes comme sa commence a etre "trop" commun bas ........Moi aussi j'en avais parlé à Manu des BBS CH , mais lorsqu'il m'a montré c'est jantes noire , je n'ai peu que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouh les jantes manu, t'as dechiré la, c'est du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 très belle cette auto ! je pense que ça va etre terrible avec ces jantes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon choix et je cautionne le centre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le centre noir rendrait bien je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa va clakon mon copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci les gars! content ke sa vous plaize!! jatend de les recevoir avec impatiance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle va etre michto avec c est jantes trais bon choie pour c est roupét sa va donné (ca approximatif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 meme avi ke birdy et adrien bbs ch apres si tu trouv sa trop commun , je c paspis faut voir ton buget, autremen jolie caisse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 donc voila mes nouvelle baskete son arivé!, jvai passé 2/3 coup de fil a voir si je peut les monté encore haujordui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa ces carton lol ils sont trés design! t'aurai pu nous en sortir une et la photographié quand meme lol. ya du suspens la, monté pas monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 opa Fotografias manoél "C CA KSE BON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila donc une titi tof, je les monte demain 14h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa le sapin avec les guirlande rose !! ze Sévrine touch'style power ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 yeppa2s a écrit:sympa le sapin avec les guirlande rose !! ze Sévrine touch'style power ! ! et oui mon yep, tu a vraiment l'oeil partout toi!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sa y est les p'tites roulettes sont là , si sa rends pas je comprends pas ! La grande classe c'est jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca va claqué mon pti manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ces propre sa tu pense a nous mettre des tof une fois sur l'auto,je pense que sa va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu nous laisse sur la faim la manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 a laisse tombé jsuis tombé sur des feignant, arivé a lheure du montage....heu, jai du taff etc etc etc apres jai eté voir un autre, la machine prendai pas des 18, maxi 17! lol donc du coup ke lundi entre 12h et 14h avec cozi! jposteria des toff en fin de journé directe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 palmeira44 a écrit:a laisse tombé jsuis tombé sur des feignant, arivé a lheure du montage....heu, jai du taff etc etc etc ahhh ba ca c'est qu'ils ont été toucher par la flemmingite aiguë !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas de bol mon p'tit Manu , encore un peu plus d'attente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dommage manu le pere noel passera lundi pour toi alors tu a pas été assez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salut magnifique voiture bravo a toi vite de nouvelles toffs avec les options que tu a dit amitiè thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le pere noyel a été sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Akuna a écrit: Le pere noyel a été sympa !! il a plutot interet, il a beau avoir un gros ventre kil passerai kand meme sous le "faowart"!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon ba voila les roupette monté, et sa fera enore mieux une foit le toi pindu en noir!!et comm evous pouvez le voire, le rouge est special a prendre en photo vue la premiere et le reste des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 et je croi bien ke dé ke je vai changé mes pneus arriere,car il sont a 2/3 milimetre du temoin, ba la je suis en 265/40/18 mes je changerai par du 255/35/18 et bain je pensse ke ji meterai des combiné filté car sa suffi pas le -3 alavent, a voir kand je changerai les pneus, mes sa vva atre a coup sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la classe mec , c'est terrible , c'est quand que tu passe sur angers deja??? il faut qu'on prenne un godet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ca déboite tout manu,c'est vraiment une des plus belle e39 que j'ai (vu)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 grave je la kife bien mai en 255/35/18 sa sera encore mieux top ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 décembre 2010 La classe ultime ta caisse Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci les gars!! vous me faite bandé la cest trop gentil vos com!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites