Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

voila mon news "brinquedo" morte page 19

Messages recommandés

kellke tit nexs,
donc volant m5 phase 2 monté

retro m5 monté

et elle va reesevoire cest news roupette bientot et se ne sera pas des bbs lm car après avoir bien réfléchis, ca commence a etre un peut courent donc jai opté pour autre chose, mes dans le mem style!

bon ba voila jme suis decidé,
jhesitai entres les lm et cellci du coup jai pris cellci, jdevrai les recevoire debut de semaine prochaine voila!

8.5x18 et 9.5x18

Bravo jack, ca va claquer, la prochaine fois qu'on se voit je prevois un duvet, et la j'honorai daniel jusqu'au bout

extra Manu , prso j'aime autant celle-ci elles ont un dessin plus aérée et moins commune que les BBS LM !

Les jantes noires sa cartonne !!!!!!!!!!!! 0000000000

merci les gars!!

byrdy, les ch jaime pas du tout au pire les LM, mes comme sa commence a etre "trop" commun bas ........

palmeira44 a dit :

Citation :
byrdy, les ch jaime pas du tout au pire les LM, mes comme sa commence a etre "trop" commun bas ........

Moi aussi j'en avais parlé à Manu des BBS CH , mais lorsqu'il m'a montré c'est jantes noire , je n'ai peu que

Ouh les jantes manu, t'as dechiré la, c'est du lourd !!

elle va etre michto avec c est jantes trais bon choie pour c est roupét sa va donné (ca approximatif )

meme avi ke birdy et adrien bbs ch apres si tu trouv sa trop commun , je c pas
pis faut voir ton buget, autremen jolie caisse manu

donc voila mes nouvelle baskete son arivé!, jvai passé 2/3 coup de fil a voir si je peut les monté encore haujordui!

sympa ces carton lol ils sont trés design! t'aurai pu nous en sortir une et la photographié quand meme lol. ya du suspens la, monté pas monté?

yeppa2s a écrit:
sympa le sapin avec les guirlande rose !! ze Sévrine touch'style power ! !

et oui mon yep, tu a vraiment l'oeil partout toi!!mdr

Sa y est les p'tites roulettes sont là , si sa rends pas je comprends pas ! La grande classe c'est jantes !

ces propre sa tu pense a nous mettre des tof une fois sur l'auto,je pense que sa va bien rendre

a laisse tombé jsuis tombé sur des feignant, arivé a lheure du montage....heu, jai du taff etc etc etc apres jai eté voir un autre, la machine prendai pas des 18, maxi 17! lol donc du coup ke lundi entre 12h et 14h avec cozi! jposteria des toff en fin de journé directe!

palmeira44 a écrit:
a laisse tombé jsuis tombé sur des feignant, arivé a lheure du montage....heu, jai du taff etc etc etc

ahhh ba ca c'est qu'ils ont été toucher par la flemmingite aiguë !!! LaughingLaughing

Akuna a écrit:
Le pere noyel a été sympa !!
il a plutot interet, il a beau avoir un gros ventre kil passerai kand meme sous le "faowart"!!!! hihi

bon ba voila les roupette monté,
et sa fera enore mieux une foit le toi pindu en noir!!

et comm evous pouvez le voire, le rouge est special a prendre en photo vue la premiere et le reste des tofs!

et je croi bien ke dé ke je vai changé mes pneus arriere,car il sont a 2/3 milimetre du temoin, ba la je suis en 265/40/18 mes je changerai par du 255/35/18 et bain je pensse ke ji meterai des combiné filté car sa suffi pas le -3 alavent, a voir kand je changerai les pneus, mes sa vva atre a coup sur.....

la classe mec , c'est terrible , c'est quand que tu passe sur angers deja??? il faut qu'on prenne un godet ensemble

• Créer...