Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRIC

salut a tous

Messages recommandés

salut , crac et cric vous presente le cousin croc , bon point de vue finition il est pas mieux que nous mais lui a prefere la deudeuche voici les premières photos

il est ou ce croc ???

c'est une obsession le rouge dans cette famille ... SuspectSuspectSuspect

joli jeu de mot, JOJO. et bé on attends une présentation en bon et due forme de notre ami croc. (on va plus s'y retrouver a force!!!!!!)

Bon... alors Croc c'est le vilain qui est dans une drôle de posture derrière moi sur les photos de cric.

Nous allons chercher sa deuche vendredi prochain nous vous ferons des photos.

Ben oui ils aimes le rouges par chez nous.....

Quand vous étiez petits tous les trois vous vouliez être pompier

salut ami 6 22 effectivement je voulais etres pompier mais j etais pas assez sportif . je me suis rabatu sur les auto et en plus c est contagieux ,pour preuve je te fais passer une phot de ma voiture de tous les jours

a+

Philippe sais tu comment on peut redonner de la couleur à une peinture rouge d’une voiture et bien tout bêtement avec tu cirage noir et ce n’est pas une connerie

Houuuuu tu ne sais pas ou tu te lance ami22.... Le Cric c'est un grand grand grand malade avec sa voiture. A la moindre poussière , éclaboussure, rayure c'est le branle bas de combat. Pas la moindre trace de crasse à l'intérieur et à l'extérieur alors du cirage .......

Tout le monde c’est que les voitures rouge passe très vite avec la lune non avec le soleil comme beaucoup le croit et bien le cirage ça serre a récupérer l’éclat de la couleur

Salut les filles.....

je suis croc un pote à cric et crac . Nous allons refaire cette 2cv en ......rouge.

Nous vous mettrons de photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

J'aurais du mal à vous mettre directement les tofs car je n'ai pas internet à la maison mais cric ou crac le ferons pour moi.

Biz A +

Juste une précision pour vous simplifier la tâche ma mère ma applelé Ludo et pas philippe......

croc a écrit:
Juste une précision pour vous simplifier la tâche ma mère ma applelé Ludo et pas philippe......

tss tss tss Evil or Very Mad commence pas à embrouiller, tu t'appelles Croc et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bienvenue cheerscheersgeekgeekgeek

Salut Ludo dit CROC je trouve que ton avatar est aussi bien que celui de CRIC et de CRAC et je trouve que vous faites une super équipe et bon courage à tout les trois pour la restauration de la 2CV cheerscheerscheers

bienvenue croc.....
très belle 2cv... le rouge lui va si bien...

et bah voilà, l'ami croc, bienvenue à toi.... t'es le dernier ou y'a un CRUC ou une CREC de réserve?????

Ben crac c'est moi mais nous travaillons dur pour convertir un nouveau ....

désolé CRAC, j'ai buggé!!!!! j'ai fait la modif'.....

donc on peut s'attendre a un CREC ou un CRUC alors????

salut yann,

c'est cric qui te parle, sois sûr que dans la région, nous passons pour une bande d'allumés, entre les deux ami 6, le tube de crac, et maintenant la deudeuche de croc, ils ont l'impression de voire naître une nouvelle secte mais on s'en fout, nous on recrute lol

si du monde est partant pour refaire une ami 8, une gs, une cx, un dyane, ou toutes les autres vieilles voitures, nous sommes la

a+

Merci pour votre accueil je suis tout motivé pour la deuche. Juste une précision comme je n'ai pas l'internet à la maison c'est CREC qui me prête son pc..... Nous oeuvrons pour le convertir mais cela vas être difficile il préfère boire l'apéro plutôt que de bosser sur les autos.... lol!lol!

salut , oui moi aussi je trouve tres simpa mes jantes rota , mais je te raconte pas l entretien en + sur du 17 fo faire attention au bord de trotoir salut a +

croc a écrit:
c'est CREC qui me prête son pc..... Nous oeuvrons pour le convertir mais cela vas être difficile il préfère boire l'apéro plutôt que de bosser sur les autos.... lol!lol!

l'invasion a commencé affraidaffraidaffraid

va bientôt y'avoir plus assez de lettres dans l'alphabet, pour toute l'équipe Very Happy

Je confirme les fous du lignon sont la.....

je vous met une ou deux tofs de ce que nous avons decouvert avec crac ce samedi....

Nous sommes incapables de dire ce que c'est ... si l'un d'entre vous a une idée nous sommes preneurs.

sinon pour faire plaisir à crac...

Bree van de Carrare a écrit:
Salut !
C'est un petit U23 entre 1953 et 1969 !!

c'est bien ce qui me semblait, mais comme j'ai eu peur de dire une connerie......
c'est bien ceux là qu'on voit beaucoup en camion de pompier, y'en a un a côté de chez moi.

Nous avons couru les épaves tous le samedi avec croc. J'ai pu récupérer qqs pièce pour mon hy....Il est bien joli ce petit citroen..... il n'a pas trop de mal en plus.

crac42 a écrit:
Hein ?????????

ben quoi, on a vu les photos de Croc...t'en as pas fait toi Crac ??? lol!lol!lol!

Ben non lol!lol! Si l'un d'entre vous est interresse qu'il me le dise et j'essaierais de savoir combien le proprio souhaite avoir pour le lâcher. Sachant que je ne suis pas très sûr qu'il le vende.

Il doit y en avoir qq part dans le forum... cette semaine je l'ai posé chez le carrossier donc photos semaine prochaine.

OK, je vais essayer de trouver, et j'attend les photos de ton H (j'aime bien ces petites bêtes).

aller hop qqs photos pour te faire plaisir

Houps la dernière c'est un fantasme plus qu'une réalité... lol!lol!

merci crac, il est super beau, j'aime bien en blanc, ça change du gris (même si j'aime bien le gris aussi Razz )

• Créer...