Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma belle

Messages recommandés

Absolument ! Noir , jante noir ; mon dada ! Manque que les VT et là ; apothéose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe
Sebastien lui avais fait une superbe resto , et Thomas la bien préservée
Prends en soins David elle le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle le sera car au bout de 15 jours elle était déja au garage pour le changement de l'arbre de transmition ar ainsi que quelques joints et une révision pour une facture de 1200€ ,lol ca commence bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que apparament elle a un historique connu sur se site ,si vous voulez plus de photos ,je vous laisse aller voir le post de thomas ,lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c est moi qui l avait avant Thomas sa fait plaisir de la voir en bonne condition. J ai de bon souvenir ac cet auto c'est ma première m5 et première ///M en E34 également car j en ai eu une deuxième par la suite sur laquelle j avais passer énormément de temps. Tu pourra trouvé des photos de ta M5 comme je l ai eu au départ tu Vera qu elle a bien changer par la suite. Voili tu trouvera mes deux sujets m5 e34 en fouinant dans l historique des sujet de mon pseudo. A + et prends en soin, sa a l air bien partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Seb ,oui je vais essayer de l'entretenir au max et comme je le disait la elle sort d'une grosse révision(+1000€) et faut qu'elle y retourne pour un petit défaut d'alllumage (par temps mouillé elle démarre plus)mais rien de bien grave apres elle sera comme neuve .En tout cas je regrette pas mon achat ,c'est vraiment une voiture exceptionelle!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sent le capteur pmh ton soucie de démarrage, c est con que tu est pas a coter j en ai en rab. Y en a pour 100€ neuf et sa se fait tout seul. Si ta besoin pas de soucie je me lasse pas de parler de ces fabuleuses M5 e34 a tel point que je regrette énormément mon ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...