seb49100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 y a pas a dire il est vraiment top ton 323 les modifs apportées rendent vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci a vousce st vrai que avant d acheter la 323 j avais deja ce projet dans la teteet en effet le resultat est au poilet laurent fait du tres tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est bon a savoir moi aussi je sais exactement ce que je veux sur ma futur encore faut-il la trouvé et pas faire exploser le budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 impec ke tu soi comtent nico!! sa lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tres joliComme d hab ton projet est bien aboutie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci a vous c est vrai quel a plus rien a voir par rapport au debut!!!il y a tous juste 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu devrais mettre une photo avant apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j ai pas beaucoup de photo du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 avant les podifs malgre qu il y a vait le combinée filetéet apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si je récapitule les motifs et l entretien depuis que je l aichangement pompe a eau-carlostat-bougie-changement ldr-vidange pontce qui m avait fait avant la vente-filtre habitacle-vidange 5w40-filtre a huile-filtre a air-vidange boite en dextron 3les modifs exterieur-jantes bbs LM en 8.5 et 9.5 ET 35 et 42-pneus en 225/35/18 et 225/40/18 en toyo tr1 sport-combinée fileté-feux avant type origine angel eyes-cligno fumé-anti brouillard jaune-feux arriere type m3 3.2l-vitre teintéce qui reste a monter-parc boue + ecope de frein-retro m3-decata supersprint-silencieux 325-becquet style e46-haricot blackce qui me reste a acheter-parc choc m3 ou diffuseur style m3-collecteur inox-xenonvoila pour ce qui a ete fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 aie aie aie !!! une fois toute les modifs terminé elle va etre terrible un très bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui en effet nico tres bon projet sur ton beau coupe 323ique de la modif qui la rend super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres bonne modif elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très simpa avec c'est jantes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 aller voici la journée a rien branler de ce temps de merdevoilou voilouon avait que sa a faire aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 demain rendez vous pour un reglage de train avant et arrierepour remettre tous ca en place apres ce bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'aurais sut que vous etiez de sortie hier je serais venu avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BM Bruch a écrit:j'aurais sut que vous etiez de sortie hier je serais venu avec vous!!!c'est bete tu aurais vu ma superbe bm arlequin qui ne manque pas de charme reperable entre 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BM Bruch a écrit:j'aurais sut que vous etiez de sortie hier je serais venu avec vous!!!oui dommagemais sa c est fat vite faitc etait pas prevu du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 surtout que le temps n'etait pas de la partie, memes les photos sont limites c'est pour te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 novembre 2010 On dirait deux street drag avec ce rabaissement d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voici les news du jourj ai recu mon decata supersprinten tres bon etatun petit nettoyage et peinture haute temperature et le tour sera jouetet apres direction pour un reglage de train av et aret voici le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon aller des news de la journéemontage de mes pare boue et mes ecopes de freinainsi que la calandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 novembre 2010 Michto les haricots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 comment c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle déboite ta voiture nico, allez, des petits rétro M/// et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les retro sont dans le garage bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est une petite beauté c'ette memere bien les haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 très belle ton auto les modifs sont de bon gout, j'ai une ptite question, ou a tu trouvé tes jantes car je cherche la meme chose en 17", et en connai tu en 17 car il faut que je les essai avant pour etre sur que mes freins passe dedans (les jantes d'origine d'M3 E36 3,2 passe mais les étriers sont vraiment au milimètre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il me semble t'avoir croisé en ville hier vers 13/ 14h nico je pense que c'été toi ^^ au feu après le pont noir j'ai direct vu le petit 323 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non c etait pas moi j etais sur fonteny le comte a cette heure precisemais fait attention il y a benji qui rode a cette heure la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah ba c'été peut etre lui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon aller des foto de ma 323[url=http://passionbmw.vraiforum.com/image/51/3/d/d/2010-11-21-14.18.05-22b562f.jpg.htm][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 novembre 2010 Absolument divine ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci a toi pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui c vrai elle es magnifik meme si je prefere les e46ya rien a dir sur ton e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comme d'hab nico superbe le 323 une copie presque identique a celle de benji aux jantes et anti brouillards pres...samedi matin quand on ira chez benji si tu viens avec ton 323i et quand on aura monte mon pont je prendrai des photos des 3 bm...au faite sur 7/8 sur tf1 ils ont montre le spectacle de hip hop impressionnant "les petits francais ont fini troisieme, belle performance"...bonne soiree a toi, cordialement greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifique ta 323, les jantes lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller 2 petites encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu peus me rappeler le nom de la couleur de ton 323 Nico ! (Avus ou pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c pas avus ça, et j'en suis sur, mon ex l'était, et c'était une couleur réservé au ///M3 ! toute fois disponible en individual !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui , sa parait plus foncé ! Mais si tu avais vu la caisse de Mey (328 Alpina , avec les lambodoors) elle était bleu Avus ! C'est ma couleur préféré avec le Apinweiss sur e36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui je l'avais vu sur le fofo et je confirme elle été bien bleu avus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il a de la gueule ce petit 323 y a pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il me semble que c'est le bleu mauritius ou je ne sais plus quoi, j'ai eu 2 e36 coupé de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle à des reflet violet au soleil en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 354 code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites