xav325i 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon alor ce soir, j'ai enlever les tuyau de refroidissement de DA, je les déporterai devan si je peu. ainsi j'ai pu bien posé le moteur et le centré. j'ai brancher et purgé l'embrayage. j'ai aussi comencer a modifier le collecteur d'admission. je continurai plus tard mintenant. car demain soir et ce weekend c'est repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alor, je vais avoir besoin de vous les mecs, surtout ceux qui possède des e36 avec moteur m50 m52. c'est pour brancher mon circuit de refroidissement. en gros j'ai:-une entré et une sortie sur mon radia + la petite pour le vase.-mon vase expention avec une grosse sortie + une petite pour le radia.-mon moteur possède deux grosse entré sur le boitier thermostatique, une sortie moyenne en plein milieu du moteur (juste deriere le bocal d'huile de DA) et une sortie moyenne a l'arriere du moteur sur la culasse.-ma voiture une entrée une sortie pour le chauffage.alor ma question est, qui va avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui la c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Macadam a écrit: oui la c'est chaud !merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 LA COMME SA SEN RIEN VOIR C CHAU SI TU A DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ca va peut être t'aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est demander si gentillementmon vase expention[img][/img]les deux grosse sortie devant le moteur[img][/img]la durite au millieu du moteur[img][/img]la sortie en bas du radia[img][/img]la sortie derriere le moteur[img][/img][img]et mes sortie chauffage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 BM Bruch a écrit:ca va peut être t'aider:merci ronanil me manke un entré sur le radiaet jcomprend pas trop pour le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 comment shinté ca[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah et j'ai une autre durite a l'arriere qui va vers le chauffage donc pour le chauffage j'ai deux sortie une a l'arriere et une au millieu du moteur, je peut déja brancher celle ci sur le radia chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai vue une prepa sur une e46 et il avait le meme soucis que toi pour les durites de chauffage je crois qu'il y en a une qu'il ne se servait pas mais je voudrai pas dire de connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 par contre si tu veux je peux prendre des photos sur mon bloc moteur de toutes les durites radiateur allant au moteur et pareil pour le chauffage comme ca si cela peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui ça peut etre cool greg les photos.après, j'ai une petite idée.je m'explique;la durite qui provien du milieu du moteur vas sur le millieu du radia coté conducteur (a confirmé), cependant, je n'est pas de branchement sur mon radia e30. donc j'avai penser faire un T sur la durite supérieur.quand pensé vous?il vaut mieu faire un T sur la durite supérieur ou inferieur (coté passager)?laquelle est celle qui "refroidit" le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi ,j'en connait qui on deja fait le meme swap,et eu ils avaient utiliser un radia de 324d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai instaler un radia de 324 td e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu as reussi à inserrer le moteur collecteur d'admission monté , ou bien il était démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai du le démonter pour le modifier.je suis désolé, je n'est pas encor décrit les modif que j'ai fait. je vous les metterais cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah bah cool si cela regle ton soucis de durite de radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut xav, tu as réglé ton soucis d'EWS? Car sinon j'ai retrouvé l'adresse pour le shunt de l'EWS Par contre je ne sais pas ce que ca vaut mais bon pour 25$ le circuit imprimé avec 3 fils ca vaut le coup de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut birdy, non je n'est pas eu le temps de me remetre dessus, mais en revanche, moi j'ai une quainzaine de fils, si je peu le reduire a 3 ca serai vraiment cool tu a trouver ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut,tu as un soucis d'ews ? je peux surement t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ba je suis ouvert a toute proposition, la j'ai enlever les prises moteur et le module EWS avec son faiscaeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 question con : pourquoi ne pas avoir laisse le système ? comme ça tu étais pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je le remet dans l'E30mais il va faloir le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok, j'ai mal compris : en fait tu l'as démonté du e36 ?je pense que c'est la meilleure soluce de tout remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui voila, j'ai enlever le systeme du 328i E36, pour remettre dans la E30, c'est pour les branchement que ça ce complique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa va xav alors t'en est ou ?sa bosse ,sa bossebalance les news et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut soso, comment va tu?ba comme tu voit, c'est en stand-by!!je vien de m'acheter une 320ci e46 que je n'est pas encore présenter et de plus je vais allé travailler sur angers, donc déménagement oblige, avec apart et tout le bordel.donc stand-by désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mars 2011 Nikel Xav , si tu as un 320ci de plus A NOUS PRESENTER ! Félicitation pour ton taf , encore une de plus sur Angers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il faut encore trouver un appart dans un endroit qui crain pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2011 Cherche sur ST Jean de linière c'est colléà Beaucouzé , c'est tranquille et en 2 minutes tu es dans Angers ! Pont de cès , Juigné sur Loire , Avrillé ... évite Angers centre , Roseraie et la Doutre c'est que des coins pas terrible quand tu as une caisse saine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci du conseil maca, demain je vais en voir un au pont de cé.et croi moi, je ne dormirai pas beaucoup si je devais laisser la caisse dans angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2011 De rien , Ce qui craint le plus c'est tout ce qui touche le centre ville avec tous les cons qui trainent ou ont des caisses épave et sans branles surtout avec du sirop plein le nez ! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 s'en compter les gars bizarres des cites que j'ai connu quand j'etais gamin la roseraie et verneau s'en oublier monplaisir encore que cela s'est un peu calme ou du moins on en parle un peu moins...ma soeur qui habite a la porte de verneau a deja une voiture qui a brule devant chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 mars 2011 assure la tous risque c est le minimum pour laisser une caisse comme ca dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut les mecs, après un petit moment d'absence, me revoila avec quelques news!!donc, après plusieurs heures pour les branchement du faisceau moteur et de l'EWS.vendredi dernier, j'ai brancher les dernier fils puis j'ai mis le contacte, et la, la pompe a essence était alimenter, et mon démarreur lançais le moteur. mais le moteur ne démarrais pas, car la pompe a essence était HS.j'ai donc emprinté une pompe a essence a un colegue et j'ai brancher ca se soir.apres plusieur amorcage de la pompe a essence, pour enlever l'air dans les tuyaux.attention, action du démarreur!! bon, il y a pas l'echappement, donc ca fait du brie.la fumée est du a l'huile dans les cylindre quand j'ai remonter les pistons.encore pas mal de taff avans de la voir fumée du gommard, mais le branchement de cet anti démarrage fini, ça m'enleve une grosse épine du pied!!!merci a djer et mehdi pour leur aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nickel ça Xav une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca sent bon!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 avril 2011 nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut thomaston avatar il me trouble l'image me pertube mes sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 avril 2011 gegee36320ia a écrit:salut thomaston avatar il me trouble l'image me pertube mes sens.... c'est chiant, ont ne peut pas discuter avec thomas, ont arrive pas a lire ce qu'il écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 avril 2011 exact cela trouble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Content pour toi Xavier , sa commence et étre bien en forme pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci les mecs.ce soir j'ai monter ma pompe a essence neuve, j'ai fait des pates de fixation pour le réservoir de liquide de refroidissement.c'est fini pour ce soir, nazzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arrrrrrète tu vas cramer ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 C'était pas la préparation du BARBECUE à Saumur pour la TEAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 28 avril 2011 excelent les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bruit bizarre mais normal sans la boite a air et la ligne d'echappementmais pour la faisceau electrique tu as fait comment pour resoudre le probleme!!! lors du swap du moteurtu as repris tous les branchement un par un car je suppose qu'au niveau connectique cela doit differer.donc tu dois avoir une doc de schema electrique du moteur de 328i et un de ta e30... tu me dis si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites