Logion 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour je viens d acheter une BMW E46 330D Touring de 2000, elle a le gps avec télévision mais je ne capte rien. Je pensais a un probleme avec la TNT, faut t il un modulateur speciale a brancher en 12 v qui permetterais d avoir la TéLévision. Merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi sur ce coup là , j'te conseillerai d'en parlé en concession si il sont sympa il devrais te le dire . En tout cas ne va pas chez Angers car il prennent les jeunes et ceux qui n'ont pas les derniers modèles pour des cons ! Chez Cholet , Mr Rodrigues (le chez d'atelier ) est top et il prends le temps pour t'expliquer et ne te sors pas le mot "VALISE" à tous bout de chants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut Miguel, pour ton problème de TV, c'est normal, l'antenne sur ta voiture traite les signales analogiques alors que depuis quelques mois,il faut etre équipé d'un module TNT.Si tu souhaite avoir la TV sur ton 330xd, il faut acheter un boitier adapté avec module TNT. Regardes sur ebay, il y a ce qu'il faut normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 Macadam a écrit:Moi sur ce coup là , j'te conseillerai d'en parlé en concession si il sont sympa il devrais te le dire . En tout cas ne va pas chez Angers car il prennent les jeunes et ceux qui n'ont pas les derniers modèles pour des cons ! Chez Cholet , Mr Rodrigues (le chez d'atelier ) est top et il prends le temps pour t'expliquer et ne te sors pas le mot "VALISE" à tous bout de chants !c'est Mr Belnou daniel le chef d'atelier a cholet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mikavr6 a écrit:Macadam a écrit:Moi sur ce coup là , j'te conseillerai d'en parlé en concession si il sont sympa il devrais te le dire . En tout cas ne va pas chez Angers car il prennent les jeunes et ceux qui n'ont pas les derniers modèles pour des cons ! Chez Cholet , Mr Rodrigues (le chez d'atelier ) est top et il prends le temps pour t'expliquer et ne te sors pas le mot "VALISE" à tous bout de chants !c'est Mr Belnou daniel le chef d'atelier a cholet.Exact Rodrigues de son prénom Jean louis, c'est le réceptionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 septembre 2010 A oui (c'est le grand moustachue) autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci a vous tous pour le renseignement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 a tu le lien birdy car sa minteresse pour la 535 car jai cherché mes rien trouveé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut,si tu veux faire un montage sur ton e39 c'est très simple. tu as a la tv d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut, oui jai le 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sur les prises blanches et bleues que tu retrouves au niveau du tuner tv dans le coffre :tu branches la source que tu veux (tuner tv tnt, lecteur dvd, console...) sur les pins 6 et 15 du connecteur blanc (c'est l'entrée AUX du 16/9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 ba en faite je les la télé sauf ke comme cest passé en numerique sa capte pu, donc il faut ke jacheté un apareile tnt et ke je le branche la ou cest ecrie dans se shema cest sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui j'avais bien compris, j'ai le meme soucis sur mon e39 lolla tu as tout en photo pour brancher un tuner tnt "no name", mais la tv je vois pas trop l'intéret, perso je pense que c'est plus utile de brancher un lecteur dvd.et en meme temps, pour que ça serve a quelque chose, il faut débloquer la tv en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 décembre 2010 ba dvd pour moi il ya pas dutilité car jvai pa regardé un filme en roulant,mes cest plus kand juis dans la voiture a atendre kellke chose ou dans les bouchon etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 la tv je trouve ça sympa aussi, mais a l'heure d'aujourd'hui, le soucis c'est que c'est pas encore en top. ça capte pas tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 ouai cest domage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites