Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Vol d'une XM multimedia dans le 34

Messages recommandés

Je transmet cette annonce vu sur japancar Wink

Sujet : AVIS DE RECHERCHE SUITE VOL XM MULTIMEDIA CE DIMANCHE.
Posté Le : 31/03/2008 09:28

je vous transmet le message que je viens de recevoir de la part d alain
merci de faire marcher vos contacts afin qu on retrouve sa voiture.
http://www.passion-citroen.com/la_citroen.php?id=107

*************************************************************

3 photos disponibles sur le site. merci

bonjour à tous,

merci beaucoup d'être solidaire le plus grand nombre possible en pareil cas,

ce n'est pas une blague hélas,ni un poisson d'avril, une ORDURE m'a bien volé la multi.........


pas de trace au parking visiteur, on pense malgré tout que le gars a pu la prendre sur un plateau, il y en avait un à quelque métres quand on est arrivé à 10h30: 405 break blanc + remorque dep.34!!peut-etre??

mais il y en avait d'autres aussi.


si ce sont des pros, ils avaient du matos genre pneumatique pour par exemple cassé le neiman rapidement, calculateur de rechange et sont parti par la route...........simplement ou mise sur plateau....


j'ai l'intime conviction aussi que c'est une commande d'un mandataire pour la refourger en hollande,allemagne, pays nordique voir espagne...italie...va savoir.


la voiture n'est pas revendable en l'état en france sauf pieces détachées, je demande à tous de me contacter si parution de pieces spécifiques à la multimedia dans des sites d'encheres ou journaux locaux, si ça peut m'aider

toutes les vitres et pare-brises sont gravés WH2045.


je demande à tous les amis içi de la région de Montpellier de bien regarder dans des garages, des box, des négociants automobiles pro et amateurs...........;voir aussi des semis-remorque portes voitures qui pourrait dans les jours ou semaines à venir transporter parmi d'autres voitures une XM .

j'appelle les amis de belgique ,de hollande et du nord de la france, de bretagne que sais-je à jeter un oeil dans leur région respective,merci beaucoup.

je fais marcher des contacts en hollande et ailleurs...



n'hésiter pas à diffuser ce vol sur des sites de voitures SVP, vous avez mon accord, je vous en remercie.




je voudrais simplement dire cette chose,

je suis un passionné citroen, simple salarié dans l'hôtellerie à 43h/semaines, qui avait acheté à crédit cette belle xm pour l'aimé et la bichonner,j'y ai mis des économies pour la garder belle et ce soir, il ne me reste rien...par la faute d'un type immonde et sans honneur qui n'aura pas le courage d'avouer à son enfant qu'il a passé son dimanche après midi à voler une pauvre xm v6...........alors qu'il y avait tant de belles autres voitures.

pauvre lache...sous-homme va..!...si tu me lis sur ce site...peut-etre.......

je suis sur que tu paieras le mal que tu as fait à un petit collectionneur comme moi qui n'avait que sa xm citroen pour rêve d'enfant.



je suis malheureux là....dégouté............. il est 02h20.............je viens de rentrer en train...............................quel monde on laisse à nos enfants...


si ensemble....... on peut faire front......................................

XM V6 Multimedia rouge d'enfer
480 BKW 06
N°série: VF7Y4WH0000WH2045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain

J’habite dans les Côtes d’Armor et je te promet que je vais faire attention a tout ce qui bouge par ici et j’espère qu’on va arriver à la retrouver ta XM


KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l info sur le forum citroen. je suis dégouté. Voler une XM ,c est uniquement pour un collectionneur, surtout le fait que ca soit la multimédia.

Ca me dégoute..

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...