AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.miniportail.eu/date/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est très sympa ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien, bien. Rentrez vos poules, je suis " coq " d'après les chinois. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je suis chien donc je peux mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Guy moi je t’ais rien fait alors fais toi les dents sur le n’os os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour ce bel os , je te rassure je ne mords jamais mais j'aboie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :je ne mords jamais mais j'aboie beaucoup Comme ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wouuuuuuaaafffffff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Par contre je ne bave pas, pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça va venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi si, je ferais bien bisous à ses toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Yann 77 a écrit:ça va venir..... JE BAVE DEVANT LES GATEAUX ET LES BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Attention à la ligne GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui je fais attention, j'ai maigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est BREE qui te fais trop travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai même pas le temps de boire, de manger, et encore moins de me reposer. Faut que je bosse, sans me plaindre c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cornaline 65 a écrit:Yann 77 a écrit:ça va venir..... JE BAVE DEVANT LES GATEAUX ET LES BONBONS ouais, c'est pas mal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Guy veux tu que je t’organise une manif avec tes amis du forum à la porte du Palais parce que à ce que tu dis tu n’es pas le prince au Palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oauis, c'est une pauvre petite choutte battue par stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bien pire parfois doit on organiser un guyton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui pourquoi pas ..... mais ca risque de pas rapporter grand chose cette histoire !!! lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est lui qui va devoir de l'argent si on fait ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites