Fred 33 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon des nouvelles qui ne sont un poisson le moteur avait été débloqué, puis grâce à notre Lulu, nous avons pu entendre qu'il émettait un son, oui il tourne et démarre elle a été rapatriée (en camion jaune) à Bordeaux pour faciliter les travaux, et de ce fait elle a rejoint ses soeurs dans le garage cette après midi, je lui ai mis le cul en l'air et je me suis attaqué au démontage des freins arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et les photos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui c'est vrai il n'y a pas de photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je dirais même plus, on veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 avril 2008 z'avez qu'a passer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouais c'est vrai.... mais des photos quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Même si je l'ai vue de près je veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites