///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SALUT LE TEAM VOILA JAI UN PROBLEME DE DEMARRAGE SUR MON 320I E 30 PHASE 2 IL YA DE L ESSENCE ET DE L ALLUMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu craque une allumette mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok mec et toi ton m5 tu veu pas mettre des pedale ???????? MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 ///MCGLENOU44 a écrit: SALUT LE TEAM VOILA JAI UN PROBLEME DE DEMARRAGE SUR MON 320I E 30 PHASE 2 IL YA DE L ESSENCE ET DE L ALLUMAGE C'est vachement vague ton explication là....Ca t'es arrivé comment déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pourkoi pas lui en mettre mon glennou mais c toi qui pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut c bon probleme resolu mauvai contact su ma pompe a essence elle marchai pas constamment et une legere fuite d essence a des raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dis donc david tu te ccccccccaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites