Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken506

Baterie a l'avant sur ma 325td

Messages recommandés

Bonjours, j'ai un probleme avec ma 325td e36 de 1996 depuis que je l'ai acheter la baterie est a l'avant et c'est que deux semaine apres que je me suis rendu compte quelle etait pas a la bonne place alors j'ai essayer de la mettre derriere la voiture s'allume tout fonctionne le seul probleme c 'est que la baterie ne se recharge pas quand elle est a l'arriere alors que quand elle est devant elle se charge bien d'ou peut provenir le probleme ? Et j'ai un autre souci c'est quelle a du mal a se demarrer a chaud et sa commence a froid mais quand je la pousse elle n'a pas de probleme :s
Merci d'avance pour vor reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque sur le bornier + le cable qui viens de l'alternateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que si parce que la batterie est brancher sur les cable qui sont a l'origine sur le bornier plus quand elle est a l'avant et elle se charge bien alors je ne sait pas d'ou vient le probleme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça charge bien batterie a l'avant sa doit charger aussi derriere c'est pas possible autrement,il manque juste un cable + qui relie l'avant a l'arriere!
Et je sais de quoi je parle, et bizarre je ne vois pas pourquoi la batterie a été mise a l'avant, car toutes les diesels E36 en 6 cyl on eu la batterie a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux dire par il manque un cable + ? parce que la voiture demarre quand la batterie est a l'arriere mais se charge pas alors que devant si, c'est pour sa que je ne comprend pas au debut je pensais a une coupurre dans le cable qui va jusqu'a l'arriere mais sa metone, je suis un peu perdu la :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est le quelle fil ? le gros ou le tout fin ? je peux faire des photo de comment c'est installer si sa peux vous eclairez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est le compartiment a l'arriere


Sa c'est la batterie a l'avant


et ça c'est le bornier qui est cacher sous la batterie et qui est toujours cabler jusqu'a l'arriere de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaund tu met ta batterie dans le coffre, tu remet le bornier a sa place et tu refixe les cosses dessus?

Si oui, vérifie ton bornier ouvre le completement, pour voir si il n'est pas oxydé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as démonté entierrement jusqu'a enlevé la plaque métal qui fait contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours en galere ^^
Bah non j'ai pas enlever la plaque metalique faudra que je le face pour voir mais en ce moment j'ai plus trop le temps j'ai repri les cour :s

Personne pour m'aider ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait un schema electrique de la batterie a l'arriere jusque l'alternateur et ou je pourrais acheter des cable de batterie et cable du demarreur a l'alterateur merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...