Ami403 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dans LVA d'aujourd'hui page 25 un petit (certe mais de valeur) encadré nous montre en photos nos vaillants Amis qui desormaient ont la lourde charge du Palai de la 2cv BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 AMI403 69 peux tu nous mettre la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut ! C'est vrai je confirme c'est pas un poisson !!! j'ai recu LVA ce matin et effectivement nous sommes en photos !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bientôt les autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 STEPH et GUY j’espère que vous avez mis une cravate pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non on etait sur une bourse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien la vous avez manqué le coche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je te rassure, sur la photo cela ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on commence par 3 lignes dans une revue automobile et après on fini à la remise des Césars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yes, c'est super tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Citation :on commence par 3 lignes dans une revue automobile et après on fini à la remise des Césars Et bien moi j'ai bien fait de commander le maximun de pieces car je pense que maintenant qu'il sont vedettes les prix fond augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais non pas pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 STEPH comme je te l'ai déjà dit maintenant je ne me prend plus la tête pour mes commandes étant donner que le Palais de la 2cv est devenu mon fournisseur attitré et pour l'augmentation des prix je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 O alors augmentation des prix de 180 % par mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon je change de crémerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mais non Bree ne ferait jamais ça (quoique je fini par douter !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites