Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Rhaaa j'suis mort si vous faites une coalition! Faut le soutien de Macadam de mon coté pour les berlines :p

j j ai u laventage de voire l etat achetter de la voiture et le resultas fini en 10 min ses une vrais merveille diesel ses sur mais magnifique mois ses une voiture pour les bos jours du cous essence je men fous

Moi ma charrette ne sort que le week ! Et il me reste des idées en tète Un grand mayennais viens de m'en donner . A suivre !

mickaE36 a écrit:
alors macadm sanses ou ses sorti d'echappement

Au repos Laughing ! Oui en ce moment le temps m'a manqué du coup je repousse sa un peu car j'ai bien du taff en c'est week à venir entre bricole chez des potes et finir des devis

Invité
javais jamais vu que ton 330 sortait 265cv!!!!!!!ta fait des modifs interne au moteur,ou juste la gestion????sa donne quoi niveau couple

Invité
tu met la ligne complete!!!!en inox???

Non en acier car maison oui , le prix des coudes inox 316 et barre de tube sa tape méchant surtout de ses sections peu commune ! Car la ligne sera fait soit par mon père ou frangin et oui je ne suis pas métallier-chaudronier moi

Invité
ah oui ok!!!!!!au moins tu serat sur de ce que tu aurat!!!!!!!

Tiens je l'ai vue vendredi a Angers cette E46, je ne suis pas fan des feux arrières comme ça, mais chacun ses goûts

P'tain falait me klaxonner car le FOFO c'est la famille ! A la prochaine et n'hésite pas

Invité
ta ligne d echappement et faite???

scott7070 a écrit:
ta ligne d echappement et faite???

Je suis surbouqué de boulot et je suis sur un projet prso qui m'accapare beaucoup . Du coup en ce moment la charrette c'est secondaire mais sa se feras ! D'ailleurs vous devez vous en rendre compte je suis bien moins présent sur le FOFO et le week cocote est là donc ! Mais pas de crainte je reste là et bientot je resterai plus présent ! Et je ne loupe aucun RASSO

Invité

ah ok ok!!!!ben on va attendre alors!!!!

Macadam a écrit:
P'tain falait me klaxonner car le FOFO c'est la famille ! A la prochaine et n'hésite pas

Bah en fait j'étais a pied j'allais a la fnac je l'ai vue garée et quand je suis reparti tu roulais a coté de moi ^^ et j'étais tout juste inscrit sur le forum lol

gegee36320ia a écrit:
salut adrien
sympa ta e46
va falloir que je me tape un futur mini rasso un de ses quatre.

Sans problème Greg !

Que pensez-vous de mettre de faux étrier Brembo sur ma charrette ? Prso des noirs me botterai bien car le rouge serai trop voyant à mon gout ! Ou bien gris alu ?

http://www.ebay.fr/itm/ABS-Noir-4pcs-Avant-Arriere-Disque-Cache-Etrier-de-Frein-Brembo-Universelle-/190722071373?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c67ebdb4d

Je souhaite aussi mettre des disques de meilleurs qualité raynuré percé . Auriez vous de bon lien pas trop chers Car sur Puissance M sa pique

ça pu ton couvre étrier !! c'est fixé avec de la colle jamais j'installerais un truc comme ça moi autant peindre les étriers Adrien

Un pote à Gilberto avait sa et impeccable ! Je me dit quitte à mettre des disques percé Zimmermann le coté gros étrier ne serait pas trop choquant surtout en noir , non ?

Invité
j ai un pote qui a mit sa aussi ben nikel sa na jamais bougè...

Je viens de commander des disques Zimmermann percé pour ma charrette quels plaquettes serai pour vous la bonne formule ?

Moi , des Green stuf me tente bien ? Les Ferrodo ds2500 ??? A vos commentaires !

Invité
pour ma part ferrodo ds2500!!!!

Une belle merde de jacky touch ces caches étriers Brembo....c'est vraiment kitch!!!
Chacun ses gouts... Laughing

Et bien sa y est j'ai dégotté un joli p'tit cuir sport noir ! Je vais faire refaire le siège conducteur car une couture commence à faiblir et se seras comme neuf ! De plus mes disques Zimmermann percés sont arrivés et je vais pas tarder pour les plaquettes . Un plasti dip est arrivé pour essayer les haricots en black et je crois bien que des caches étriers Brembo noirs seront la en agrément visuel pour rendre le freinage plus radical ! Et poser mes xénons depuis le temps qu'ils sont dans leurs carton

Impec ça le cuir
Un conseil pour tes haricots, démonte la grille de l'entourage et hésite pas à coller 5/6 couches sur les grilles tout en englobant la partie large qui fait la profondeur pour que ça tienne. Pour les entourages mieux vaut mettre petites couches par petites couches pour que ce soit nickel et 4 couches devrait suffire. Respecte bien les temps de séchage vu que ça caille en ce moment. Et par pitié ton faux étrier, fou moi ça à la poubelle !!

Je vais tenter les haricots le week prochain je pense . Sinon , Bryant m'a mis en place le cuir (panneaux de portes et banquette ) ,je poserai les sièges avant sport après le passage chez mon cellier car le chauffeur a une couture à refaire et je veus qu'il regarde l'autre au cas ou car autant faire d'une pierre deux coup !
Sinon trop content le cuir est encore plus noir que mon tissus dans ma charrette ! Je me tate à faire un devis pour un ciel de toit en alcantara noir

Je verrai d'main peut-être j'ai nettoyé le cuir ce tantôt et demain le soin ! Mais les sièges avant attende que le célier refasse deux couture avant que sa ne casse sur le chauffeur et le gauche à un e couture à reteinter car une couture avait du étre refaite bien mais la couleur du fil va pas !

bonjour a toi macadam je voulait de demander,voila je suis partant pour prendre une e46 mais voila j'ai vu qui il avait beaucoup de 320d a vendre sur le bon coin,trés belle et bien équiper affraid quel est le probléme de c moteurs il sont pas fiable?IL EXISTE EN PLUSIEUR PUISSANCE la quelle prendre en motorisation 320D? scratch je pence que tu peux bien me conseiller

titeuf49 a écrit:
bonjour a toi macadam je voulait de demander,voila je suis partant pour prendre une e46 mais voila j'ai vu qui il avait beaucoup de 320d a vendre sur le bon coin,trés belle et bien équiper affraid quel est le probléme de c moteurs il sont pas fiable?IL EXISTE EN PLUSIEUR PUISSANCE la quelle prendre en motorisation 320D? scratch je pence que tu peux bien me conseiller

Du coup tu adopterais un e46 . Prso si tu passe en 320d prendt minimum un 150cv bv6 à partir de 2001 (oui , le même moulin que les 320cd) . Ou , si tu voulais un 330d ph1 de 184cv pour le meme prix . Prso le 320d (150cv sera plus économe et casi aussi réactif en conduite ).
Par contre laisse tombé direct les 320d ph1 en 134 et 136cv sa consomme 1 litre de plus qu'une ph2 et à coté sa traine de la bite surtout en reprise ! Une 330d ph1 c'est casi kif kif à une 150cv et le 150cv sera plus sobre au quotidient et entretiens bien sur !
Après vérifis bien les traits avant qui faiblisse parfois vite sur e46 (silent bloc triangle principalement) et fixation de pont arrière pour les ph1 !

• Créer...