gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh merde cela me rappele un mauvais souvenir avec le touring.moi je parts du principe, je prends jamais la voiture quand je suis enerve car je suis un dingue au volant ensuite. pas de chance pour ta belle bm. donc si j'ai bien compris elle est dans un fosse et elle ne vaut pas sortir. c'est quoi les degats dessus c'est peut etre reparable si cela n'a pas tape trop fort.c'est con que je sois trop loin sinon je prenais le c-max et ta caisse on la sortait....tu nous diras ce que cela donne pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voilales gas elle va vite dégagé et david total c'est niete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putain ta pas de bol bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 janvier 2011 P'tain j'suis désolé pour toi mec , j'espère que les trains roulants n'ont pas trop gobé ! a peine tu oublistes soucis de taf et c'est la voiture ! Courage Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 apparemment la roue arriere a douille ou je me trompe, tu n'auras qu'une porte et pneus peut etre. j'espere pour toi qu'il n'y a rien d'autre... bon courage pour la suite bernard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est le pneus de la roue de secour qui a pétéje revien de remorquage j'ai payé 70e le gas est venu me chercher chez moi et ma amené a ma 5 et me la ramené en bas de chez moirésultat une porte complète et BDC c tous ( elle démarre au kar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c est dommage que tu abite dans le 77 jai quelque pieces mai moi je suis dans le 44 c pas la porte a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vraiment pas de bol bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce qui faut ce dire c'est que toi ta pas trop de bobo! Mais je sais dans ces condition on a grave les nerfs en tout cas désoler pour toi,on peut dire que l'année 2011 pars pas du bon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle va surement etre refaitefau que je lui remette une news roue deja ( en faite le pneus de ma roue de secours étais neuf mais trop vieux ) .Ce que j'ai le plus peur c'est que dans le fossé l'arbre est morflé ou que le train ar sois touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila après la galère dans les transport cette apremj'ai trouvé du courrage pour ma 5 ,donc changement de ma roue par celle initiale et a première vu pas trop de dégatl'intermédiaire a amortiet voila avec ses roulettes initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les poto elle a touchée tu le voix a l'intérieur et le siège a bougé il tape dans la console centralevoila je pensse y a pas a charger plus loin530 a vendre en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sa parais moin méchant démontévoila après acharnementet sa c'est le truc que je vien de casse en levant la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon des news j'ai sorti le 530 du parking et fais un tour de citéil s'avers que elle se comporte comme si elle avais jamais tapé ( tire droit pas d'accoup et freine nickel )Démarre toujours au quart de tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 punaize, ça a du taper fort pour plier le pied de caisse tu va faire quoi alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'étai a la limitation légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bmw77 a écrit:j'ai a la limitation légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voila cette après midij'ai démonté mes bougies pour voir leurs état ( comme pour faire mon réglage des soupapes c'est mieu sans )et j'ai profité pour refaire complet mon couvre culbu un peu au style de la B10 ( en cours ) .Réglage prévu des soupapes au 0.25 comme avant bisard que sa claque quand meme .Y sont une sale gueul pour meme pas 2000 bornesjvai re changer le joint car a force y s'éfiloche a force de s ans arret le tomber lolMadame va me défoncer mais j'ai l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu fait quoi alor pour la porte et le bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la portière je gere sa avec un pote qui va m'en filer une et le BDC sois je redresse ou jme fais pas chiez fibre de verre avec résine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mais pour ton siege qui a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 apparement c'est le rail qui avai bougé jvai voir de le remonter mon siège sinonun gas d'un autre fofo en na 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est cool si sa s'arrange pour toi et ta titine Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 que pour la voiture alors parce que niveau morale , santé et couple sa va pas .Aujourd'hui réglage des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens Bernard pour ton morale se sera toujours sa ! Et pour ta p'tite femme au moins t'en as une , demande lui de devenir comme dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut ,voici aujourd'hui je me suis attaqué aux réglage des soupapes , il fau pour cela :démonter le couvre culbuteur , le débimètre , le reniflard et actuateuroutils :_ clé plate de 32 pour le visco_ clé plate de 10 pour les culbuteur_ clé allen ou rivert pour les axentriques_ jeu de cale de réglage de soupapes ( j'ai réglé au 0.25 moteur froid ) Voici le tableauvoici le matosVoici mon tableau sur lequel je me suis fiéAllez on commence ( j'ai viré les bougies et la vitesse c'est moin chiant ) , et on tourne le viscopuis on va jusqua la position bascule comme indiqué sur le tableau ( on metle 1 en bascule et on régle le 6 en commencant par l'admission )voila le 1 admission en position baculePuis on régle 6 ( on désserre la vis de 10 , on met la cale de 0.25 pour on serre l'exentrique et on bloque l'écrou de 10 )puis pareil pour les autre c'est la meme choseOn vérifie les vis de graissage sur la rampe de lubrification , défois la vis se désserreVoila la numérotation des culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickel ca Bernard Alors du coup ca ne cliquette plus du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bas je te dirai sa quand mon couvre culbu sera terminé et que j'aurai mon joint car celui que ma vendu oscaro c'est une vrai daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila j'attaque ( c'est juste un essai et la première couche ) , je vai prendre uen cale pour pooncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j adore les tongue avec les chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa c'est pour l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ceci dit bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 janvier 2011 Extra , c'est comme neuf ! Dis moi tu as ressut ton joint de cache culbuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nonje pensse le prendre chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui , se sera pas plus chers je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 celui sur oscaro j'ai démonté une fois y par en lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merde ! j'avais pas vu nanard !dégouté pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci sachajsuis en train de voir comment faire pour mon BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mortel les tongs et les chaussettes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico49 a écrit:j adore les tongue avec les chaussette beau boulot sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila ce matin je voulai refaire mon cablage des AB ( j'avai un fils sur 2 de pété ) et paff le 2e petes ,j'ai dénudé jusquaux bout pour pouvoir mettre un fils que j'ai soudé et que je vai rattacher a mon faisceaux .Et mon couvre culbuteur casi finij'attends toujours ma porte fais chiez je crois jvai me démerder tous seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 encore du taff minutieux!! bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mercisa me tenai a coeur de le faire style au B10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici mes factures de ma 530 depuis mon achat ( sans compter les huile ) ni les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai fini mes cache HP comme y me restai de la peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors Bernard des new de ton pote pour ta portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites