mickaE36 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme de puissance sur un 530D E39 en boite septronic.Quand accelere pied a fond la boite passe bien les rapport jusqua la 4eme et au moment de passer la 5EME elle la passe mes elle la renleve aussi et la la voiture n'a plus de puissance.et j'ai sa comme code defaut (cycle de service de pression d'air de charge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 août 2010 personne pour aidé le ti micka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 août 2010 Mon pote en 320i perdait de la puissance sur tous ses rapport , mais pas à chaque fois et c'était son capteur ( j'ai plus le nom exact ) de villebrequin ! J'vais lui redemander car sa ressemble à ton soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut mika envoie un message perso a mikavr6 il est fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors micka des new du 530d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai répondu a son mp, y a quelques temps, je lui conseillais de faire un passage aux bancs chez bmw, car le défaut qu'il me donnait me disait rien mais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quand j'accélère a fond et que je suis en 4ième vitesse à entre 3800 et 4200 tours ou vers les 160 km/hr, mon moteur se met en mode dégrader et j'ai un réduction de puissance importance. Après cette coupure de puissance je reste donc en 4ième vitesse. Après un certain temps qui est très variable ( de 2 à 30 minutes), le mode dégradé s'arrête et je retrouve la puissance normale. Il m'est arrivé 3 fois ou part miracle je n'ai pas eu de coupure de puissance.Travaux faits: Changement de toute les durites du circuit de dépression "vers cylindres bloc, vers capsule de dépression sous la pipe d'admission, vers le turbo, vers la vannes EGR, soit le circuit de dépression complet. J'ai également changer l'électrovanne de turbo. J'ai replacé le filtre à gazole par un filtre d'origine BMW. j'espère qu'un de vous peu me répondre.Merci d'avanceMika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 faudrait essayer un régulateur de débit sur la pompe HP, si il n'y a aucun défaut.as tu essayer un débit metre d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites