Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

mon nouveau joujou e30 cabriolet

Messages recommandés

yeppa2s a écrit:
michto tout ca ! mais pour le rabaissement, j'aimais bien comme c'était avant aussi !

ba avent sa fezai un peut trop haute pour moi, mes la je vai la sortir dehor pour mieu voir et je vera si je la remai en -40 ou pas!

Yo manu !!!!
Sympa le collecteur Hartge
As tu pensé a retourner ton support de filtre à huile?? Car avec les spag, tu risque de galérer un peu avec les vidanges, alors que dans l'autre sens c'est super facile d'accès.
Pour ce qui ne connaissent pas trop le rendu, une ligne Hartge reste très sobre à bas tours, peut être même plus doux que d'origine. Par contre à partir de 4000tr c'est là que tu sens toute la différence de cette belle pièce qui fait ressortir un superbe son des entrailles du M20

Pix_49 a écrit:
Yo manu !!!!
Sympa le collecteur Hartge
As tu pensé a retourner ton support de filtre à huile?? Car avec les spag, tu risque de galérer un peu avec les vidanges, alors que dans l'autre sens c'est super facile d'accès.
Pour ce qui ne connaissent pas trop le rendu, une ligne Hartge reste très sobre à bas tours, peut être même plus doux que d'origine. Par contre à partir de 4000tr c'est là que tu sens toute la différence de cette belle pièce qui fait ressortir un superbe son des entrailles du M20

salut piske!! non je ne savai pa pour le filtre a huile merde bon je chirai ma race pour le changé pas grave Laughing sinon pour le colecteur oui pas de dife au ralenti mes cest vrai ke environ a 3500tr on lentend bien le raclo!!!!

sinon voila des photo des resssort -60 derriere, bon je vai voir si je mes pas les -40 a nouveau car il fau ke je m'habitue a voir le pneu ki rentre dans l'aile arriere et ke l'avent reste en dessous, mes elle pike du nez kand meme, a voir pour la suite.....

Uploaded with ImageShack.us

pour le fun

Super sa tonton mais je trouve que c'était mieux en -40...la sa fait jacky tuning avec la roue a moitié dans l'aile

Bon ba t'a gagné le droit de démonter ton collecteur mon manu
Mais bon c'est pas bien grave hein

Sinon bien sympa le rendu, et pour avoir connu cette hauteur, bonne chance à ton dos

ba byrd sa va jen est vu des pire(notament a l'epoque ta 318i e36) sa le fait kand meme

ba piske, sa va kand meme mon 325is e36 etai en beton et sa va,jsuis monté en ressort moi meme donc sa le fait! Laughing

on a rien sans rien de tout facon!!!

Lé pas content le manu quand on parle de son rabaissement

Je l'ai tellement pas gardé longtemps cette e36 noire que j'ai meme pas le souvenir de comment elle était rabaissée ta race

Honnetement, moi je préférais en -40 sur ton e30, mais bon c'est question de gout et comme tu dis si souvent "faut qu'elle te plaise a toi c'est le principal"

Birdy85 a écrit:
Lé pas content le manu quand on parle de son rabaissement

Je l'ai tellement pas gardé longtemps cette e36 noire que j'ai meme pas le souvenir de comment elle était rabaissée ta race

Honnetement, moi je préférais en -40 sur ton e30, mais bon c'est question de gout et comme tu dis si souvent "faut qu'elle te plaise a toi c'est le principal"

mes non bird cest pas question de pas content cest une question de principe car tu dit ke sa fait jacky etc etc et moi je tes juste rapelé ke tu avai pareil,

ba le truk cest ke je vai etre bien obligé de mettre les -40 a nouveau, car meme en reprise de 3 a 4ieme elle frotte!!!! donc avec 1 ou 2 personne de plus jveu meme pa imaginé! mes bon,jaimai bien ausssi en -60....

Manu tu pourra rep à mon M.P quand tu aura 2 min ^^

Pour ton rabaissement, moi je kiff, tu devrais faire pareil devant =D

Le collecteur c'est une belle pièce en effet, rien à voir avec l'origine !

c kan ke tu nous fait une ptite video con n entend ce bruitage d echappement
et maintenant ke tu a un ptit collecteur bien sympa supprime l intermédiaire sera encore mieut et en plus té pas obliger dans mettre ca passe au ct ,et met un pot sebring ,ou inox etc........
c ce ke j avais fait sur mon 325 is e30 et la ca chante
et au niveau compte tour elle parter bocoup mieut dans les tour ,part contre en mettant tous les pied dedans apres
je taper du 17 litre au cent Laughing

benji, a l'avent cest deja en -60 je ne peut pas plus car le carter est plus bas ke le berceau,donc si je roule ra la route je vai finir par le pété!! ,sinon mp repondu!

bubu, ji est penssé a viré l'intermediaire mes come je veu la gardé "full" je ne sais pas si je le ferai donc ji touche pu sauf si je trouverai une autre ligne ke je pourai gardé la mienne au ka ou,sinon pour le colecteur il chante ke kand tu est dans les tour donc voila tu l'entendra au rasso bientot!!

Ca fait bien je trouve en -60, le truc c'est que tu es en 17 la? tu va mettre les borbet ou pas? en 16 a cette hauteur ca deboiterai

ba cet fait, rechangement en -40 car les jantes frottai dé ke je fesai une petite acceleration!!!

djer non, je garde cellci, les borbet etai prevu pour mes apres un azar a fait ke jai trouvé cellci en train de pourir au fond dun garage dun mec ki ma vendu une porte,donc comme il yavai 2 jantes "morte" je lui est racheté une misere donc je prefere ceu la o borbet, du coup jai vendu les borbet a david(vidad'') mes ta ka venir plus souvent tu sera au courent!!!! Laughing

oui t'as pas tord manu, en ce moment je vais plus sur leboncoin pour denicher les bonnes affaires...

bon ba haujordui chantier!!! debout! on monte la capote( on va esseyé du moin)

avec behemiste44(dimitry le cul blanc)

et roger et yeppa ki paseron baizé kellke biere!

en esperant ke tou se passe bien je prendrai des toff!

bubu a écrit:
ba ca va etre monté de travers avec cet équipe la lol!

tinkiete mec on va tafé tout en buvan!! c'est a la fin con garanti rien Laughing

roger e34 a écrit:
bubu a écrit:
ba ca va etre monté de travers avec cet équipe la lol!

tinkiete mec on va tafé tout en buvan!! c'est a la fin con garanti rien Laughing

LaughingLaughingLaughing

alors cette capote elle est monté ou vous êtes tous bourré bande de poche!!!

Avec l equipe qui est la bas je penses qu ils doivent boire trop de biere!

a mon avis ca doit etre une grosse merde a monter
plus la biere ,+ le jdack lol!

yep yep ! capote monté en 2/2 pfff on avais prévu tt l'aprem pi enfaite en moins d'une heure c'était monté !! finger in the noz !!

bah kan on est arrivé avec roro, la vielle capote été déja démonté, donc en + ou - heure sa été remonté, préparation passage de cable collage, révissage etc et voila !! à 4 c'était impec !

Ba alors j vois qu on se la joue cheveux aux vent enfin cheveux il doive pas bouger beaucoup les tiens LOL ;-) bon en tous cas chapeau c est du beau e30. Elle étais pas sur pontchate avant ? Bon et sinon c qui qui manille la capote le mieux de tous les gars la LOL

oui seb elle etait ssur pontchateau!!

birdy escuze mes hiere apres la capote on cest mi a sortir le moulin de la 325is e36,car il devai partir le soir, donc avec dim et seb on la sortie, mi dans la remorque, apres, boir un coup et il sont partie a 23h50 donc voila!
de l'huile dans les main cet pas bon pour l'iphone lol,
salut les gars, donc oui, comme dit yep, "facile" a monté afinal!!!

sur des forume ke javai cherché des info les type dize entre 10h et 12h de taff minimum, ba je voi pas ou ou alors .........

enfin bref elle est monté je suis content du resulté! merci les poto!!!!!!

yep jai ke sa en photo, je croyé ke roro prenai mon iphone kand il prenai les toph mes afinal cetai le sien!!
http://img843.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20100329001.jpg

Bien joue les gars! en heure ? vous avez cartonez!!
Tu as teste sous la flotte?

Sa y est maintenant tous est au poil sur ton e30 Manu ! Mais sinon as - tu de bonne nouvelles pour tes vendeur de e39 ( plus de tofs !)?

• Créer...