BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 g hâte de l'entendre ronronner la mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 yeppa2s a écrit:michto tout ca ! mais pour le rabaissement, j'aimais bien comme c'était avant aussi !ba avent sa fezai un peut trop haute pour moi, mes la je vai la sortir dehor pour mieu voir et je vera si je la remai en -40 ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut manu tu les vend tes amortisseur que tu avait avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui mec sa tinteresse, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Yo manu !!!! Sympa le collecteur Hartge As tu pensé a retourner ton support de filtre à huile?? Car avec les spag, tu risque de galérer un peu avec les vidanges, alors que dans l'autre sens c'est super facile d'accès.Pour ce qui ne connaissent pas trop le rendu, une ligne Hartge reste très sobre à bas tours, peut être même plus doux que d'origine. Par contre à partir de 4000tr c'est là que tu sens toute la différence de cette belle pièce qui fait ressortir un superbe son des entrailles du M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pix_49 a écrit:Yo manu !!!! Sympa le collecteur Hartge As tu pensé a retourner ton support de filtre à huile?? Car avec les spag, tu risque de galérer un peu avec les vidanges, alors que dans l'autre sens c'est super facile d'accès.Pour ce qui ne connaissent pas trop le rendu, une ligne Hartge reste très sobre à bas tours, peut être même plus doux que d'origine. Par contre à partir de 4000tr c'est là que tu sens toute la différence de cette belle pièce qui fait ressortir un superbe son des entrailles du M20 salut piske!! non je ne savai pa pour le filtre a huile merde bon je chirai ma race pour le changé pas grave sinon pour le colecteur oui pas de dife au ralenti mes cest vrai ke environ a 3500tr on lentend bien le raclo!!!! sinon voila des photo des resssort -60 derriere, bon je vai voir si je mes pas les -40 a nouveau car il fau ke je m'habitue a voir le pneu ki rentre dans l'aile arriere et ke l'avent reste en dessous, mes elle pike du nez kand meme, a voir pour la suite.....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspour le fun Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh , c'est super joli tous sa ; vivement qu'on l'entende rugir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super sa tonton mais je trouve que c'était mieux en -40...la sa fait jacky tuning avec la roue a moitié dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon ba t'a gagné le droit de démonter ton collecteur mon manu Mais bon c'est pas bien grave hein Sinon bien sympa le rendu, et pour avoir connu cette hauteur, bonne chance à ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 ba byrd sa va jen est vu des pire(notament a l'epoque ta 318i e36) sa le fait kand meme ba piske, sa va kand meme mon 325is e36 etai en beton et sa va,jsuis monté en ressort moi meme donc sa le fait! on a rien sans rien de tout facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu parle de celle ci? Elle était pas si rabaissée que ca.... /presentation-de-vos-bmw-f18/ma-318is-full-m3-cuir-gris-blanc-t194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Birdy85 a écrit:Tu parle de celle ci? Elle était pas si rabaissée que ca.... /presentation-de-vos-bmw-f18/ma-318is-full-m3-cuir-gris-blanc-t194.htmlol non, de la noir de kand on cest connu,BMTEAM existai pas encore je croie, et meme celle la a le pneus mis dedans comme ma e30 ta race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lé pas content le manu quand on parle de son rabaissement Je l'ai tellement pas gardé longtemps cette e36 noire que j'ai meme pas le souvenir de comment elle était rabaissée ta race Honnetement, moi je préférais en -40 sur ton e30, mais bon c'est question de gout et comme tu dis si souvent "faut qu'elle te plaise a toi c'est le principal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 Birdy85 a écrit:Lé pas content le manu quand on parle de son rabaissement Je l'ai tellement pas gardé longtemps cette e36 noire que j'ai meme pas le souvenir de comment elle était rabaissée ta race Honnetement, moi je préférais en -40 sur ton e30, mais bon c'est question de gout et comme tu dis si souvent "faut qu'elle te plaise a toi c'est le principal" mes non bird cest pas question de pas content cest une question de principe car tu dit ke sa fait jacky etc etc et moi je tes juste rapelé ke tu avai pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi ,je preferait en -40,sa faisait plus germanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bah oui Manu ! à l'unanimité c'été mieux avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 septembre 2010 La même , en -40 sa claquait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba le truk cest ke je vai etre bien obligé de mettre les -40 a nouveau, car meme en reprise de 3 a 4ieme elle frotte!!!! donc avec 1 ou 2 personne de plus jveu meme pa imaginé! mes bon,jaimai bien ausssi en -60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 manu c quoi la marque de tes ressorts en -60 stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 je sais pas mec, il sont bleu cest tou se ke je sasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Manu tu pourra rep à mon M.P quand tu aura 2 min ^^Pour ton rabaissement, moi je kiff, tu devrais faire pareil devant =DLe collecteur c'est une belle pièce en effet, rien à voir avec l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c kan ke tu nous fait une ptite video con n entend ce bruitage d echappement et maintenant ke tu a un ptit collecteur bien sympa supprime l intermédiaire sera encore mieut et en plus té pas obliger dans mettre ca passe au ct ,et met un pot sebring ,ou inox etc........c ce ke j avais fait sur mon 325 is e30 et la ca chante et au niveau compte tour elle parter bocoup mieut dans les tour ,part contre en mettant tous les pied dedans apres je taper du 17 litre au cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 benji, a l'avent cest deja en -60 je ne peut pas plus car le carter est plus bas ke le berceau,donc si je roule ra la route je vai finir par le pété!! ,sinon mp repondu! bubu, ji est penssé a viré l'intermediaire mes come je veu la gardé "full" je ne sais pas si je le ferai donc ji touche pu sauf si je trouverai une autre ligne ke je pourai gardé la mienne au ka ou,sinon pour le colecteur il chante ke kand tu est dans les tour donc voila tu l'entendra au rasso bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca fait bien je trouve en -60, le truc c'est que tu es en 17 la? tu va mettre les borbet ou pas? en 16 a cette hauteur ca deboiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 y peut pas ,c'est moi qui les ais les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 ba cet fait, rechangement en -40 car les jantes frottai dé ke je fesai une petite acceleration!!! djer non, je garde cellci, les borbet etai prevu pour mes apres un azar a fait ke jai trouvé cellci en train de pourir au fond dun garage dun mec ki ma vendu une porte,donc comme il yavai 2 jantes "morte" je lui est racheté une misere donc je prefere ceu la o borbet, du coup jai vendu les borbet a david(vidad'') mes ta ka venir plus souvent tu sera au courent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui t'as pas tord manu, en ce moment je vais plus sur leboncoin pour denicher les bonnes affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 lol pareil mes em meme temps sur la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu les vend tes ressort en -60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 BM Bruch a écrit:tu les vend tes ressort en -60? oui mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon ba haujordui chantier!!! debout! on monte la capote( on va esseyé du moin)avec behemiste44(dimitry le cul blanc)et roger et yeppa ki paseron baizé kellke biere! en esperant ke tou se passe bien je prendrai des toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ba ca va etre monté de travers avec cet équipe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bubu a écrit:ba ca va etre monté de travers avec cet équipe la tinkiete mec on va tafé tout en buvan!! c'est a la fin con garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 roger e34 a écrit:bubu a écrit:ba ca va etre monté de travers avec cet équipe la tinkiete mec on va tafé tout en buvan!! c'est a la fin con garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors cette capote elle est monté ou vous êtes tous bourré bande de poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Avec l equipe qui est la bas je penses qu ils doivent boire trop de biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je pense plus qu'ils sont en train de cuvé ou alors de se la mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a mon avis ca doit etre une grosse merde a monter plus la biere ,+ le jdack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 yep yep ! capote monté en 2/2 pfff on avais prévu tt l'aprem pi enfaite en moins d'une heure c'était monté !! finger in the noz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sérieux en seulement une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bah kan on est arrivé avec roro, la vielle capote été déja démonté, donc en + ou - heure sa été remonté, préparation passage de cable collage, révissage etc et voila !! à 4 c'était impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ce que vous avez du vous mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ba alors j vois qu on se la joue cheveux aux vent enfin cheveux il doive pas bouger beaucoup les tiens LOL ;-) bon en tous cas chapeau c est du beau e30. Elle étais pas sur pontchate avant ? Bon et sinon c qui qui manille la capote le mieux de tous les gars la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Manu ta race!! demain on fais ma voiture?Lis tes sms!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui seb elle etait ssur pontchateau!!birdy escuze mes hiere apres la capote on cest mi a sortir le moulin de la 325is e36,car il devai partir le soir, donc avec dim et seb on la sortie, mi dans la remorque, apres, boir un coup et il sont partie a 23h50 donc voila! de l'huile dans les main cet pas bon pour l'iphone lol, salut les gars, donc oui, comme dit yep, "facile" a monté afinal!!!sur des forume ke javai cherché des info les type dize entre 10h et 12h de taff minimum, ba je voi pas ou ou alors .........enfin bref elle est monté je suis content du resulté! merci les poto!!!!!!yep jai ke sa en photo, je croyé ke roro prenai mon iphone kand il prenai les toph mes afinal cetai le sien!! http://img843.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20100329001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en voila quelque une : powered by "Super Bock" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 kel boter avc un capote neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien joue les gars! en heure ? vous avez cartonez!! Tu as teste sous la flotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sa y est maintenant tous est au poil sur ton e30 Manu ! Mais sinon as - tu de bonne nouvelles pour tes vendeur de e39 ( plus de tofs !)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites