gilberto 0 Posté(e) le 27 août 2010 et dommage ('') que les deux dernier l' être (bn) que sa ne soi pas bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2010 bubu a écrit:palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ct avc succes ,c bon ,carte grise a oui tu va deboursser encore un peu et oui 204e de carte grise kand meme!les jolie plaque noir ke jai la!!!!!Uploaded with ImageShack.usmichto mon pélo ,putain c con il saurai pu te mettre bm a la fin des plaques c con la ke bncombien manu le plaque noir ?car moi mais plaque blanche jtrouve que ca fait fouille (vilain)et dit moi aussi ou jpeut trouver des rond en carbone noir,pour capot av et male ar(cigle bm),merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 août 2010 je conne un cite http://www.mineralogique.fr/plaques-immatriculation-noires-anciennes-de-collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 août 2010 Joli cab tonton, vous me donnez envie avec vos e30 Un mec me propose un échange d'un 325i cab e30 contre mon 318tds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 août 2010 vas y birdy laisse toi tenter tu va voir elles sont génial c caisses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 août 2010 BM Bruch a écrit:vas y birdy laisse toi tenter tu va voir elles sont génial c caisses!!!!!Je suis en pleine négoce roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 août 2010 bubu a écrit:bubu a écrit:palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ct avc succes ,c bon ,carte grise a oui tu va deboursser encore un peu et oui 204e de carte grise kand meme!les jolie plaque noir ke jai la!!!!!Uploaded with ImageShack.usmichto mon pélo ,putain c con il saurai pu te mettre bm a la fin des plaques c con la ke bncombien manu le plaque noir ?car moi mais plaque blanche jtrouve que ca fait fouille (vilain)et dit moi aussi ou jpeut trouver des rond en carbone noir,pour capot av et male ar(cigle bm),merci ma poulea escuze jai oublié mon bubu,11.90 la plaque a ancenis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 août 2010 oki merci pour les plaque,ou au centre autoet dit moi pour les logos bmw (cigle )de capot av et male ar en carbone noir et blanc ou jpe trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur ebay bubu y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tres joli caisse manu faut ke je veinne te voir la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 août 2010 ludo_205 a écrit:Tres joli caisse manu faut ke je veinne te voir la semaine prochaine!!! pas de souci mon petit !! kand tu veu,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe, elle pète vraiment !Tu vient avec le 3 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 août 2010 toujours au také le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 août 2010 merci les gars!! oui le 3 je viendon avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonne news les filles!! ma posteuze se matin a frappé!! jme suis levé directe jme suis didirecte elle vien avec une capote en plus!! a final elle ma la juste donné pas mis............. , mes bon impec! je la maiterai moi meme la semaine prochaine!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ca c une bonne news y a plus k maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la petite touche final qui manquai sympa la poste chez toi mais pour une pi.... pas besoin de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ,michto en plus en n en parlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 septembre 2010 La p'tite touche finale pour cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voiture bien finie depuis son achat Prends en soin manu, laisse là bien chauffer.... un m20 respecté te le rendra toujours Et pour la capote c'est super N'oublies pas !.... la PATIENCE est une vertue Salut l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 a oui les gars il a le diable se ti (gros) e30!!!! et oui ma posteuze est bien "simpa" et oui pix jen prend soin mes defoit cest la force ki prend le dessus et comme cest pls fort ke moi ....bin...le feu dans les pneus!!!! non serieux cetai un delire sinon jla kiff!! cest la e46 ki pete les plomb,depuis les vacance je les pri juste pour 1 mariage sinon elle est en stand bye a la casa!! bon des photo se posteron pour la pose de la capote, surtout ke le roumin va me donné un cooup de main donc imaginé les toff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 palmeira44 a écrit:a oui les gars il a le diable se ti (gros) e30!!!! moi je trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 BM Bruch a écrit:palmeira44 a écrit:a oui les gars il a le diable se ti (gros) e30!!!! moi je trouve pas!!!! tu doit parlé du tien car jke les rien vu faire, mem pas un bous de fumé et memepas une acceleration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 t'as pas u le temps de voir vu a la vitesse que je suis passé devant toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 BM Bruch a écrit:t'as pas u le temps de voir vu a la vitesse que je suis passé devant toi!!!!! ta du confondre de e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 content pour toi mec bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu va ta musé avec ta capot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 gilberto a écrit:tu va ta musé avec ta capot ma poule grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alors elle est mise cette capote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 non mon ptit! jai pas recu mes rivet et la news traversse comandé chez bmw car cest conseillé de changé sa! la semaine prochaine jatak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il a trop forcé elle est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Birdy85 a écrit:il a trop forcé elle est percé toi tu doit avoir des reste d'hiere soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nikel sa.Je suis passer devant chez toi samedi aprèm, toute étais fermé, il semblé y avoir personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il cuvait encore cette poche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 Benj144 a écrit:Nikel sa.Je suis passer devant chez toi samedi aprèm, toute étais fermé, il semblé y avoir personne.a merde!! ba oui yavai personne jetai en week end a paris! et roro je cuvai pas j'encaissai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sacré restauration, elle est sublime avec ces jantes, quel transormation quand on voit les photos du debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci dédé!! et oui faut restauré et inové!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bah c'est du bon taf chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon mes ptit loup jai deniché un joli truk pour faire de la music,Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usun zoli colecteur HARTGE!!! il va chanté le cabi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh le p'tit veinard , ton 325 va ronronner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ba tu m étonne kon va l entendre avec ca ,michto mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca c beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belle aquisition!!!! hate d'entendre ce ke ca va doné manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ca vaça va aitre être un consérto quant on va aitre être a à ton cu cul [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 jespere bien!!!! pour l'instent je nest pas le temps de le monté la capote non plus car avec la e39 en pieces cets tres demandé donc demontage de tou etc etc donc voila, dé ke jai le temps je le ferai photo avec:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut les cocote! donc le coco hartge est monté et les resort arriere -6 aussi le voila tout beauUploaded with ImageShack.usla diferance Uploaded with ImageShack.usdemontageUploaded with ImageShack.ustit surprise le sisi mortUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspi apres jai pa fini car 4 pelos sont venu me rendre visite et puis badonc voila apres dodo, donc cette apreme remontage partie 2 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila le montage fait, mes pas testé sur route, demain je verai, donc apres changement des ressort arriere viré les -40 et mi des -60 mes je les pas vu dehor juste dans le garage ni eseyé donc a voir demain si sa frotte et si elle pike toujour du nez, sinon je remonterai les -40 si jaime pas,Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usla diferance,jtrouve ke les ressort bleu sont plus jolie avec les bibi ke les rouge...........mes kesk on cets fou,on les voie pas dessous la caisse:!!!!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us cest tout,pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 michto tout ca ! mais pour le rabaissement, j'aimais bien comme c'était avant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites