bubu01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vivement les photos manu et bonne vacances mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma méré elle a le feu en elle!!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 YYYYYooooouuuuuuhhhhooouuuuuuuEn effet elle à le feux au derch :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr kel branleur ce Manu !! en tous cas il marche trop bien ton bm m'dam ! michto ton démarrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma mere keski lui met ,fait attention la courroie va peter les lunnettes la mouchebonne vacances ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma mère ca fume la poto............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le killer celui la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop le style le manu En plus le son est bien d'époque avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 comment il scrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu en a fait les frai!! ta vu , meme en 4ieme ta lapui tete ki te mes une clake a la "gibs"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 palmeira44 a écrit:ma méré elle a le feu en elle!!!!Uploaded with ImageShack.usy'a que toi pour faire des truc comme ça il est taré ce manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Excellent t'as dechiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitrou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 MDR la vidéo, manque plus qu'à la mettre en noir et blanc et on la croirait d'époque :P En tout cas tu as fais du beau boulot, elle est comme neuve maintenant, et elle marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 T'es un grand malade toi.... palmeira44 a écrit:ma méré elle a le feu en elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 août 2010 bon voila des belle news pour titine,biellettes avent et ariere de barre stab changé et amorto arriere blistein en place et les zoli jantes avec gommar neuf a larriereUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila donc il me manque 2 cache, sinon lundi pinture du coté passagé complet et la partie arriere voila photo bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 14 août 2010 magnifique ca cab tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 août 2010 vire moi ces paupières de merde ! Que preguiça do caralho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 août 2010 oui oui cest fait!!!!!!! epp je les est viré tkt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ah je suis soulagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 août 2010 je me repete,mais elle sont superbe ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 août 2010 michtto mon pélo ,elle claque terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 14 août 2010 Très belle caisse manu, t'as bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2010 Pour l'avoir vu en vrai ,.... TROP CLASSE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca claque tonton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 août 2010 propre ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 août 2010 merci les gars sa fait plaize!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 août 2010 donc voila la pinture est faite!!don voila mon pote de paris est venu passé les vacances et op une tit journé de taf, dim et vidad sont ausssi passé,et oui oui il ya a boir il sont la eu!! mdr!!!! maitenent juste la capote mes je suis en negociation avec une la mes je ne suis pas pressé non plus voila les toffs!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 août 2010 voila je prendrai des photo du taff fini demain, car haujordui pas eu le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super sa, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 août 2010 on voit lieu ici que sur le tel lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 août 2010 yeppa2s a écrit:on voit lieu ici que sur le tel lol !! normal ta un tel pouri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 août 2010 nickel ,il va etre tous bo ce ptit e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu as pas peur sans cabine de peinture manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 août 2010 non roro elle est pa pour faire des concours!! et le resulta il me va impec donc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 août 2010 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:on voit lieu ici que sur le tel lol !! normal ta un tel pouri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle va etre toute nikel apres ca! Je vois que dim a toujours une biere a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 août 2010 palmeira44 a écrit:non roro elle est pa pour faire des concours!! et le resulta il me va impec donc...........c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 août 2010 ludo_205 a écrit:Elle va etre toute nikel apres ca! Je vois que dim a toujours une biere a la main toujour!!! il bois comme un trou se mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 août 2010 palmeira44 a écrit:ludo_205 a écrit:Elle va etre toute nikel apres ca! Je vois que dim a toujours une biere a la main toujour!!! il bois comme un trou se mec!!!!!!! normal,vue que c'est un trou d'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne petite geule avec ces roulettes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 19 août 2010 trés jolie ton auto manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 août 2010 olha o veilinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 août 2010 merci les filles sa fait plaize!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 août 2010 palmeira44 a écrit:merci les filles sa fait plaize!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors manu ayer capote monter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 août 2010 bubu a écrit:alors manu ayer capote monter ou paspas recu encore ta mère!! atend!! jai passé le control hier et ce matin carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2010 ct avc succes ,c bon ,carte grise a oui tu va deboursser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 août 2010 bubu a écrit:ct avc succes ,c bon ,carte grise a oui tu va deboursser encore un peu et oui 204e de carte grise kand meme!les jolie plaque noir ke jai la!!!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2010 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ct avc succes ,c bon ,carte grise a oui tu va deboursser encore un peu et oui 204e de carte grise kand meme!les jolie plaque noir ke jai la!!!!!Uploaded with ImageShack.usmichto mon pélo ,putain c con il saurai pu te mettre bm a la fin des plaques c con la ke bncombien manu le plaque noir ?car moi mais plaque blanche jtrouve que ca fait fouille (vilain)et dit moi aussi ou jpeut trouver des rond en carbone noir,pour capot av et male ar(cigle bm),merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites