palmeira44 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut les filles!! donc voila kellke petit news du cabdonc la voila remonté, je recoi une comande de chez oscaro demain avec kelke pieces de train avent et arriere sinon ai prix kellke pricole chez bm ausi la voila hiere et demain si tou va bien elle ira au CTjai monté le cuir chaufant, un volant m-tech 1 et vu ke la console avez eté decoupé pour i metre ? jai du improvisé et jai pris un vide poche de e30 et je les instalé proprement,jai aussi instalé le peaumau ecleré,une petit question, jai demonté mes amorto cette apreme car ji voyai ds calle en alu pourkoi il etai la?? pour réaussé la voiture de devant peutetre??? les a ressort sont des ultimate en -40 voila!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 putain ca avance bien la mon petite manu le cuir ca déchire a oui elle de serve a quoi les cal a 3 troue ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 gilberto a écrit:putain ca avance bien la mon petite manu le cuir ca déchire a oui elle de serve a quoi les cal a 3 troue ???????????? les calle etai a linterieur par dessus la tete damorto donc je pensse pour la levé car le daron a ki je les acheté devai la trouvé trop basse et a du se fabriqué sa pour la remonté .mes je suis pas sur cest pour sa je demande des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toi t'es un rapide manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 BM Bruch a écrit:toi t'es un rapide manu!!! jsuis un baizé moi, jsuis un baizéééééé!!cest des pote ki mdize sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors manu, oui effectivement ce sont bien des calles de réhaussage. Ca peut être bien pour réhausser un peu lorsque les jantes frottent un peu. Sinon tes ultimate là, ba c'est vraiment pas terrible pour un cab, ils ont un effet rebondissant surtout les arrières. J'te conseil de prendre un truc mieux, comme H&R, Eibach, etc....Sinon bien joué, çà avance bien tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pix_49 a écrit:Alors manu, oui effectivement ce sont bien des calles de réhaussage. Ca peut être bien pour réhausser un peu lorsque les jantes frottent un peu. Sinon tes ultimate là, ba c'est vraiment pas terrible pour un cab, ils ont un effet rebondissant surtout les arrières. J'te conseil de prendre un truc mieux, comme H&R, Eibach, etc....Sinon bien joué, çà avance bien tout çà salut pix, ba pour les ressort je voudrai bien prendre des combiné fileté mes les prix sont exorbitan pour e30 cest bizzar!! mes bon on vera par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ma mere il va pas vite celui lahihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le cuir est propre pour l age!Tu as reussi a le relier electriquement pour le cuir chauffant?vraiment propre cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui oui jai branché le cablage complet cest bon il chauffe le cul !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ludo_205 a écrit:Le cuir est propre pour l age!Tu as reussi a le relier electriquement pour le cuir chauffant?vraiment propre cette caisse!! une borne + une borne - un fusible et basta c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 Birdy85 a écrit:ludo_205 a écrit:Le cuir est propre pour l age!Tu as reussi a le relier electriquement pour le cuir chauffant?vraiment propre cette caisse!! une borne + une borne - un fusible et basta c'est tout simple oui bird mes comme jai pris le feiscau complet je les relieé comme a l'origine! toujour plus propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 michto,sa avance vite ton affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:ludo_205 a écrit:Le cuir est propre pour l age!Tu as reussi a le relier electriquement pour le cuir chauffant?vraiment propre cette caisse!! une borne + une borne - un fusible et basta c'est tout simple oui bird mes comme jai pris le feiscau complet je les relieé comme a l'origine! toujour plus propre! si tu as pu récupérer le faisceau d'origine encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 Manu, pour des combinés filetés, regarde les XYZ, bon rapport qualité/prix, mais çà fait un budget quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui sa avence dur les gars!! et ce matin je les assuré!! et la encore une bonne surprise!!! 102 euro a l'anné en tier plus!!!!!!!!! pi cette apreme tit balade avec dimitri decapoté michto!!!!et pix, 1200euro sa fait chere pour des combiné!! le prix presque total de la cab fini! ma mére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous avez du frimer la dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je te cacherai pas que pour certaines pièces sur E30, faut allonger les €€€ ; mais y'a aussi gros de trucs pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous avez du frimer la dedans!!!!! ba...en fete on a plutot ecouté le 6L 12v ki patine en 2ieme sans forcé avec les 17 et 9de large!hihi,non sans deconé jai bien aimé, sa me rapel le temps ou javai mon audi cab, mes grave plus puissant:!!!! tkt je tamenerai faire un tour avec!! hihi ou ptete kon desandra vous voir a baurdeaux avec apres etre rentré du tugal!!Je te cacherai pas que pour certaines pièces sur E30, faut allonger les €€€ ; mais y'a aussi gros de trucs pas chers oui javou plain de pices sont pas chere mes bon la e30 reste le 3ieme veicul jai deja la e46 a bichoné et la a3 a madam donc tu voi bien je peut pas metre des mil et des cent dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 T'es un dingue manu, c'est d'la bombe Balance encore des belles photos avec les meufs et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 DJER a écrit:T'es un dingue manu, c'est d'la bombe Balance encore des belles photos avec les meufs et tout c klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrai qu'il est michto le cab, est dire que je l'avais y a déja un moment en vente, mais les photots du vendeur me parassaient pas top, faut que j'en trouve un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 palmeira44 a écrit:oui oui jai branché le cablage complet cest bon il chauffe le cul !!!! hihiest MANU,fait gaffe aux hemoroide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 tkt david dimitri a tésté pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en plus ,il a deja le fiac en etoile de sherif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 vidad44 a écrit:en plus ,il a deja le fiac en etoile de sherif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 Des ptites photos de l'avancée des travaux peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 voili donc un tit shoot vite fait taleur, vivement que jai mes 4 jantes refaite!!!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 Manu..... enlèves moi ces vilaines paupières de phares Franchement c'est carrément mieux sans!!! Là on dirait la "emmanuel chain mobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pix_49 a écrit:Manu..... enlèves moi ces vilaines paupières de phares Franchement c'est carrément mieux sans!!! Là on dirait la "emmanuel chain mobile" c klr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les belles balades que tu vas pouvoir faire avec ce petit joujou!!!par contre c clair que les paupières il va falloir les virer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 cest vrai ke ji est meme pa panssé, je vai voir sa demain alors a voir le rendu sans elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il et michto ton cab mon petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 palmeira44 a écrit:cest vrai ke ji est meme pa panssé, je vai voir sa demain alors a voir le rendu sans elle! Tu ne peux que craquer manu...... c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c vrai kel est belle ,pour l avoir vu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sympa, ca fait plaisir que tu te soit mis au E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon voila des ptit new, la pompe a eau changé car elle ma laché,a tours mercredi,donc le jeudi ji suis retourné et changement sur place,cetai la seul chose ki avai pas eté faite, donc voila cets fait photo a l'apuis et merci a ludo(ludo205)!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour la derniere foto tu as oublié de dire ke tu etait en train de "limer" les pales du ventilo pour ke ca ne touche plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 cest bon dim ma donné un visco de 325i e30 michto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super ce e30 !!!!En effet, il à bien changé en peut de temps ! La class Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ba pinaiz ta bien bossé el manu, t'a fait débarqué un container de roumain pour t'aider ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bmiste49 a écrit:ba pinaiz ta bien bossé el manu, t'a fait débarqué un container de roumain pour t'aider ou quoiClair qu'il a assuré le manu !! mais ca doit plutôt être un contenair de Jacks et Kéken qu'il a fait venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgandu63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres bien ce e30cab,toujours en place malgré les années moi par contre j'aurai gardé les mim 1900 affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je l'ai vue ce soir par hasard, et elle tue encore plus en vrai!Un vrai bijou pour l'age, plus propre que ma compact e36 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut djo ! pence à te présenter avant de posté c'est la coutume ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci les gars de vos comme ca fait plaiz!donc voila pour les pit changement,amorto arrriere blisteindisque avent perçé et raynurévolant m-tech 2photo en revenant de vacance vers le 15aout car la jaurai les 4 oz futura refaite a neuf et pinture du lateral passagé complet! elle sera nifffff(a part la capote ki ets pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ayer ta trouver un volant m-thec 2suis ke jté dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 juillet 2010 non un autre du coin coin a mitié prix! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites