mcGLENN 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :kikoo:voila mon compte tour sur ma 324td marche que de temps en temps et sa me soule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, tu peux en dire un peu plus?Est ce que c'est tout ou rien?? juste la partie compte tours, défilement kilomètres, etc.....Tes voyants inspection et oil service sont ils allumé en permanence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c est juste la partie compte tours qui marche pas ou qui marche par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les compteurs de E30 avec l'age sont un peu capricieux, essais en un autre si t'a ca sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors si c'est le compte tours, ce sont tes accus de scompteurs qui sont HS.Démontes le volant, en oubliant pas de mettre la clé dans le neiman, sinon tu y risque d'y passer du temps Puis démontes ton compteur et ouvres le par l'arrière.Tu as 2 piles sur le circuit imprimé, ba c'est çà qu'il faut changer, et çà coute 3 cahuètes De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok merci je fait sa se matin et je te tein au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 1 juin 2010 Je te précise quand meme, c'est pas des piles que tu trouves au supermarché du coin hein Tu peux les commander sur internet, y'a un site pas mal où tu pourras les trouver => http://www.laboiteapiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 1 juin 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites