eric 29 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour tous le monde étant propriétaire d'une 320d e 46 de 2004 j'ai effectué la vidange et la purge de mon liquide de frein , je précise avec un appareil sous pression est ce que quelqu'un pourrait me décrire la marche a suivre pour purger mon récepteur d'embrayage il parait qu'il faut un outil pour repousser le piston ????? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu utilises un outil de mise sous pression, c'est la meme méthode que pour les étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 29 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour ta réponse donc je mets le circuit sous pression et j'ouvre simplement la vis de purge sur le cylindre récepteur et pas besoin de rentrer le verin qui est sur le cylindre récepteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 14 mai 2010 faut faire comme tu l'as dis. et si au cas ou t'as un soucis, la il faudras démonter le récepteur et pomper sur la tige et tenir sous pression pour purger celui-ci.Mais logiquement si tu le fais avec l'appareil c'est NO SOUCY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci beaucoup pour ta réponse je tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites