bmiste49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rincez vous l'oeil http://www.endurance-magazine.fr/info/bmw-m3-gtr-tuning/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Jojo c'est magnifique .... c'est de tout beauuuuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore ce passage : "La Bmw e36 m3 n’a pas été conçue pour la compétition, contrairement àla M3 E30. Le but de la e36 M3 était d’offrir aux clients de la marqueune véritable GT de route. La M3 e30 était un engin brutal, offrant aupilote une machine dont il doit, à la force des bras, exploiter lepotentiel… La e36 m3 est une voiture plus civilisé, confortable, sobrevoire même discrète mais toujours avec un moteur puissant." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nickel tous sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Linux a écrit:j'adore ce passage : "La Bmw e36 m3 n’a pas été conçue pour la compétition, contrairement àla M3 E30. Le but de la e36 M3 était d’offrir aux clients de la marqueune véritable GT de route. La M3 e30 était un engin brutal, offrant aupilote une machine dont il doit, à la force des bras, exploiter lepotentiel… La e36 m3 est une voiture plus civilisé, confortable, sobrevoire même discrète mais toujours avec un moteur puissant."ouaip enfin une e36 sans abs ni dsc c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bmiste49 a écrit: ouaip enfin une e36 sans abs ni dsc c'est une autre paire de manche 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bmiste49 a écrit:ouaip enfin une e36 sans abs ni dsc c'est une autre paire de mancheJe suis bien d'accord avec toi !!! De tout facon a chaque sorti de M3. C'est une tout autre voiture qui peut être comparé de l'une a l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bmiste49 a écrit:Linux a écrit:j'adore ce passage : "La Bmw e36 m3 n’a pas été conçue pour la compétition, contrairement àla M3 E30. Le but de la e36 M3 était d’offrir aux clients de la marqueune véritable GT de route. La M3 e30 était un engin brutal, offrant aupilote une machine dont il doit, à la force des bras, exploiter lepotentiel… La e36 m3 est une voiture plus civilisé, confortable, sobrevoire même discrète mais toujours avec un moteur puissant."ouaip enfin une e36 sans abs ni dsc c'est une autre paire de manchey'a eu le dsc sur e36? j'en suis pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 peut etre pas sous cette denomination mais oui il a exister sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de serie sur smg1 d'ailleur je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai eu l'asc sur un e36 cab mais jamais vu de dsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Linux a écrit:bmiste49 a écrit:ouaip enfin une e36 sans abs ni dsc c'est une autre paire de mancheJe suis bien d'accord avec toi !!! De tout facon a chaque sorti de M3. C'est une tout autre voiture qui peut être comparé de l'une a l'autre !Clair .... "nos arrières grand parents labouraient avec des boeufs".... je pense pas qu'on soit obligé de retourner au moyen age pour apprécier les choses !! Chaque période et chaque voiture ont leurs charmes.... franchement si je pouvais me payer (enfin entretenir) un CSL ou un GTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Birdy85 a écrit:J'ai eu l'asc sur un e36 cab mais jamais vu de dsc c'est ce que je t'est dit Citation :peut etre pas sous cette denomination mais oui il a exister sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites