Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

on veut des photos

Messages recommandés

nous sommes certains à croire savoir qu'une nouvelle acquisition à eu lieu du côté de Cestas, plutôt vers Guy (Corrnaline) et pas de photos, oui pas photos est ce normal ???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca

c'est quoi cette nouvelle voiture???

vite on veux savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 2cv sahara??

une ami 6 61??

une voiture comme neuve??

quand est ce que nous aurons plus d'infos??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une nouvelle voiture, pas neuve mais elle le redeviendra au fil du temps, je ne suis pas pressé, elle non + je crois cheers

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy comme tu as déjà une 2CV et une AMI6 alors tu as acheté une AMI8 pour ta collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy moi ce qui me plais le plus a ta DYANE c’est le bouchon d’essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un malin, c'est ce que j'ai changé en 1er.

D'autres photos arrivent king

Donc cette Dyane est du 1er juin 1969, blanc stellaire, 12 volts et c'est une luxe, elle à les panneaux de porte lisses.
Elle dort depuis 1982 et n'à donc jamais passé le contrôle technique.
Je suis donc son sauveur, son prince charmant qui va lui redonner un nouveau souffle.
Je la restaurerai dans les mois à venir, petit à petit king
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée à bon port grâce à l'énergie de Frédéric et Jp que je remercie encore une fois pour leur aide. N'oublions pas que le camion jaune était encore une fois de la partie.

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!!!!!! Mais les photo ont étré faite avec un vieil appareil aregentique ??? Elles sont sombre ont dirais des photos des années 80 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy je n’aime pas la DYANE mais je reconnais que celle ci elle a l’air propre et en plus tu as bien fait de nous mettre des photos comme ça maintenant je connais le camion jaune , JP ne pourra pas venir à l’improvise

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas très claires à cause du mauvais temps, j'en referai un jour où le soleil ne jouera plus les timides sunnysunny
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

sympa une dayne 4 glaces!!!

et les sièges sont comment?? tissus skai??

a t-elle des options??,

c'est une dyane 6???

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
C'est une Dyane 6 mais en version luxe c'est a dire la base de la base !! l'interieur est en tissus rouge et pas une seule option !! pas de tubul pas de lave glace rien !!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
en plus tu as bien fait de nous mettre des photos comme ça maintenant je connais le camion jaune , JP ne pourra pas venir à l’improviste

Laughing


détrompe toi tres cher.
avec cette photo, tu peut, au contraire, prendre véritablement conscience de ce qui risque de t'arriver...
tu n'en verra pas plus du camion jaune car tu ne pourra jamais voir l'avant ou les cotés ...juste l'arriere avec ces portes se refermant sur ton ami Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...