filipe30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alors voila mon projet ma cab e30 325 que j'ai commence a demonté la voila et oui plus de moteur car on va repeindre le compartiment moteurmon interieur avec quel que soucis de rouilleet voici la merveille mon moteur un pt alpina 2,7 c2 que j refait a neuf plus une légère prepa,le moteur juste avant que j l'envoie a nettoyer les cylindreporchaine photo vont venire car il est tard a tout et laissé mon vaut impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super tout sa beau projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a oui super projet a la fin ca va etre une bombe cette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 une pt bombe tout refaite neuf j ai hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 filipe30 a écrit:une pt bombe tout refaite neuf j ai hate de rouler avec bon courage pour ta resto, c'est clair q'une foi tout refait elle sera unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filipe30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 comme promis voici d'autre photo mes pt piston tou degeu et apres un nettoyagemes pt soupape et mon aacmon vilo que j ai fais equilibré avec volant moteur que j ai fais allégé de 2kiloet la on commence le changement j'ai peint le compartiment moteur (carbonschwarsmetalica)mont jolie embrayage sachs remforcé avec le mecanisme remforcé lui aussilevier court de cours va bien allé avec l'embrayagele voila plus qu'a finir de remonte encore bcp de taff...aujlourd hui on posé la culasse tout beau tou neuf un coup de peinture et sa brilleaujourd hui surprise ma ligne fedrich est arrivé!!!!enfinca va bien allé avec mon collecteur alpina !!!!!j'espere que sa vous plait et a vos comm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mai 2010 jolie taff mec!! sa va chanté avec cette ligne!! allé "bientot" sa sera fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca ma toujours impressionné les gens qui démonte entièrement un moteur!chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jolie taf, elle vas être du tonnerre cette E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très jolie taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bien joué mec, du bon taff bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est claire quelle va bien roulé comme neuf la titine on attend la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites