mister bm49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut la teampetit renseignement peut on renplacer un calculateur d'un 3.25 TD et metre a la place un calculateur d'un 3.25 TDS ? en sachant que j'ai une pompe d'injection du tds ref : 0460406995 R 300-1 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 avril 2010 tu peux tu verras bien.Pour ma part c'est avec des choses comme cela que des moteurs cassent ou que des pistons fondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister bm49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jte remerci mickael pour les infos mais je ne veu pas casser mon moteur jveu juste un peu plus de chevaux car avc 115 ch c un peu mou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai compris ta demande, mais pour transformer un td en tds c'est un peu plus complexe, sinon y avait pas d'intéret a produire un des 2 modeles.Moi mon expérience te conseille juste de revendre ton TD et d'acheter un TDS.Car si tu bidouilles, la fiabilité ne sera pas au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister bm49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci je vais voir ce ke je peu faire sinon je le revendrai si g pas le choix car je vien de changer la pompe d'injection merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites