Maycon157 0 Posté(e) le 29 mars 2008 VOILA EXACTEMENT CE QUE JE VOUDRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu rigole tu as vue une DYNA décapotable à côté de la P60 , la DYNA a une belle gueule elle au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 29 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Tu rigole tu as vue une DYNA décapotable à côté de la P60 , la DYNA a une belle gueule elle au moinsT'as la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J’ai le mari d’une collègue de travail qui à la même P60 et ce qui est marrant c’est sur une P60 que j’ai appris la mécanique j’avais que seize ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si je n'avais pas eu l'ami6 je crois que j'aurais acheté une P60 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mais Pascal ces deux voitures sont vraiment différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et bien, quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir ( à lire surtout ) il faut reconnaitre que la solution d'en avoir deux permet de rouler avec une et de refaire l'autre ( je roule avec la 8 et je refais la 1000 ) Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Citation : ( je roule avec la 8 et je refais la 1000 ) Dom. Dom tu nous a j'amais mis de de la 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En réponse à Jojo, la voilà: en attente pour l'instant ( trop de "bordel" autour ) ça c'est le beau côté, l'avant est nettement moins beau. autrement, gros travail sur la 8 avant / après. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à la demande générale...en revenant d'une bonne séance de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je craque , elle est trop belle ta P60 johann . Allez je vends mon ami 6 et je cours acheter une P60 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai mis ta photo dans "mes images" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont fous ils mettent des photos de Simca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 A croquer cette Etoile. Yohann, si tu passes du côté de Thann / Mulhouse.............je l'admirerais de près avec plaisir. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dom laisse tomber la simca 1000 et donne la moi Occupe toi de ton ami8 , j'ai vu que tu avais bien commencé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 NON, je la garde, tu rigoles, suite à des soucis et à un certain ras le bol, elle était vendue, j'ai prétexté un accident pour annuler la vente. Bon, je retourne m'occuper de l'Ami. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Dom pour la photo de la 1000 mais dis moi c’est pas la dernière série par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Re, je dirais avant dernière ( de 75 encore avec les phares ronds, heureusement...) Euh..................c'est ici le nouveau forum Simca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Allons, allons JP, ça va aller. Tiens j'ai ça aussi: dehors: et dedans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Effectivement ta simca est mieux de l'arrière . Elle est belle ton ami8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pascal ne t’inquiète pas ton AMI6 aussi elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si je t’assure et en plus j’aime bien ton vert absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'aimes bien l'absinthe pas le vert . Allez on me la fait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 30 mars 2008 OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites