roger e34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 apres une longue absence g repris une 316i compact a défault d'avoir internet j'en profit d'etre chez mitch pour le faire voila koi !projet swap en vu ... à suivre !avant :maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ma mere!!! sa change de la fiesta RS cosworth diesel touch!!! Tu veux lui mettre quoi dedans? un 2.5L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 mars 2010 ma mere le 4 pattes !! jai un moteur de tondeuze au ca ou le tien tombe en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est tout de suite plus jolie que la semaine derniere mon Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 y'a plus qu'a lui mettre un S50 dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 31 mars 2010 palmeira44 a écrit:ma mere le 4 pattes !! jai un moteur de tondeuze au ca ou le tien tombe en panne!!! +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 l'ideal serai que je trouve un 323i accidenter ,mais bon pour le moment elle reste eco et agreable a conduire mais la puissance en moin koi!!sinon si je claque la culasse je pensserais a ta tondeuse tonton tkt merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ba ca fesai longtemp roro ,comment va tu ma couille 316 keske tu nous sa fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 mars 2010 seb (alpina) a son beau frere ki evnd un moteur de 323i de son e36 kil a accidenté, voi avec lui au moin la cets de confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est dans la court il t'attend lol et j'en ai plein le C.. de l'avoir chez moi. en plus il a pas trop de borne 170mkm vérifiable sans soucis avec le compteur.Bon sinon sympa ce pti compact j'aime bien. ya pas photo avec le avant aprés....a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 à l'achat, elle été comme sur la premier photo, avec les jantes noir en 15" et les warning orange, maintenant, le petit 4 pates roule sur mes ancienne 17" et à adopté un kit feux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yeppa2s a écrit:à l'achat, elle été comme sur la premier photo, avec les jantes noir en 15" et les warning orange, maintenant, le petit 4 pates roule sur mes ancienne 17" et à adopté un kit feux blanc merci pour la precision mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mignonne la petite derniere ! t'as plus le E34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c pas la même taille que le E34 ca va ta changer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non le e34 c'est dim (behemiste44 qui la appresent ) sinon c'est clair que ca me change de gabari!!! mais je trouve la petite e36 asser agreable niveau conduite et tenu de route ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors te voila en e36 quesque tu va lui faire comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mickaE36 a écrit:alors te voila en e36 quesque tu va lui faire comme modifsalu mika , ba ta vu jvoudrais bien lui faire une petite gueule genre m3 et trouver un bon 6 en ligne a lui greffer!! mais bon fau attendre le budjet donc chaque chose en son temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 avril 2010 alors ta tondeuze a toujour pas cassé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 palmeira44 a écrit:alors ta tondeuze a toujour pas cassé???? non non tjr en vie tkt!!! enfoirer! toi comme tes la ta mis ton moteur de tondeuse a vendre sur leboncoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 avril 2010 roger e34 a écrit:palmeira44 a écrit:alors ta tondeuze a toujour pas cassé???? non non tjr en vie tkt!!! enfoirer! toi comme tes la ta mis ton moteur de tondeuse a vendre sur leboncoin!!! non, non , je te le reseerve car ton 4 patte va pa duré lon feu a mon avis pour sa je le reserve pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 palmeira44 a écrit:roger e34 a écrit:palmeira44 a écrit:alors ta tondeuze a toujour pas cassé???? non non tjr en vie tkt!!! enfoirer! toi comme tes la ta mis ton moteur de tondeuse a vendre sur leboncoin!!! non, non , je te le reseerve car ton 4 patte va pa duré lon feu a mon avis pour sa je le reserve pour toi!!!!!!tkt tu denigre les 4 pattes mais ca reste une bm toi meme tu sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oua ca balance ici ,c fini les 2 portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 avril 2010 sa vien juste de comancé bubu!! faut kil maite un vrai moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vous inkieter pas les mectons quand il y aura un bon 6 en ligne ca rigolera moin!! car la c'est un 4 en ligne mai pas au poin de rouler en fiat punto!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai le six en ligne pour arranger vos histoire, surtout qu il va bientôt finir par partir de la maison, avec l'été qui arrive j'en ai marre de voir la 323i éclater devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 avril 2010 roger e34 a écrit:vous inkieter pas les mectons quand il y aura un bon 6 en ligne ca rigolera moin!! car la c'est un 4 en ligne mai pas au poin de rouler en fiat punto!! mdr javai ma punto tu roulai en 205 tunning!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est bon ça roro, allez allez on se motive pour le 6 en ligne (fait en sorte qu'elle soit roulante pour les 24h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bmiste49 a écrit:c'est bon ça roro, allez allez on se motive pour le 6 en ligne (fait en sorte qu'elle soit roulante pour les 24h)ba oui c'est clair que ca serai bien mais bon vu mon budjet actuel ca risque de prendre plus de temp mai bon on vera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2010 t'a qu'a faire le tapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 avril 2010 bmiste49 a écrit:t'a qu'a faire le tapin deja fait pa il a pa eu assez de client, le seul cetai yeppa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 17 avril 2010 he tsai koi manu vien pas pourir mon sujet moi je pouri pa le tien ta race!! si tu veu parler cucu ya msn tes en mank ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 avril 2010 roger e34 a écrit:he tsai koi manu vien pas pourir mon sujet moi je pouri pa le tien ta race!! si tu veu parler cucu ya msn tes en mank ou koi lol!!!en manke?? tu sais bien ke non et msn sa fait au moin 1ans ke tu i est pas!!!!(au moin en ligne koi)et je pourai pa ton poste enfoiré je le mentien vivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c l'amour ki parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yeppa2s a écrit:c l'amour ki parle t'en qu'ils nous font pas des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 avril 2010 non car roro est né en ocobre et seul les homme né entre fevrier et aout peuve tombé encinte!! donc il est hor de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rien compris a ce qu'il dit le manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ayer c fini votre petite colere d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 avril 2010 bubu a écrit:ayer c fini votre petite colere d amour nonon pas fini bubu,et toi,tachete kand une bm??? il est temps deja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ayer c fini votre petite colere d amour nonon pas fini bubu,et toi,tachete kand une bm??? il est temps deja !!!!! nn pas pour l instant ,jte lé deja dit jai changer trop de breme (carton),jai pas envie de me faire licher nn pluset avant j achete mon camtardvoila,voilouet l essence est trop cher pour vous bm ca ce voit vous ne faite plus de rasso ,ci mais une tous les six mois alors ci j en achete une pour kel reste au garage et payer une assurence pour rien ou la sortir tous les 6 mois ca serre a rien pour l instant je voie ke les votre ne serre pas bocoup et de plus de taff ,plus de bm , deja jessaye de revendre ma renault,ou lechanger contre une bm mazout mais personne en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 avril 2010 pour moi je ferai des rasso tout les moi mon bubu cest pa parce ke l'essence ets trop chere ke ji vai pa oau contraire jai toujour eté au rasso, et moi la mienn eroule tkt et jai pourtan 2 mazoute a la maizon mes la bm roule tkt cets pa pour rien ke je fait environ 40mil par ans et jai pa besoin de voiture pour taffé! juste pour plaizir et vacances.......... et ta renault, cets normal persone la veu tu sais bien ke cest normal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 palmeira44 a écrit:pour moi je ferai des rasso tout les moi mon bubu cest pa parce ke l'essence ets trop chere ke ji vai pa oau contraire jai toujour eté au rasso, et moi la mienn eroule tkt et jai pourtan 2 mazoute a la maizon mes la bm roule tkt cets pa pour rien ke je fait environ 40mil par ans et jai pa besoin de voiture pour taffé! juste pour plaizir et vacances.......... et ta renault, cets normal persone la veu tu sais bien ke cest normal.............. tkt ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites