bates 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut à tous, je vous présente ma nouvelle bmw 330ci e46 clubsportm.e.c : 08/2002puissance: 231ch din / 15 ch fiskilométrage: 176000 kmsc'est une série limitée qui comprend le pack M complet + jantes en 18" origine M + becquet + flaps avant carbone + seuils de porte siglé clubsport + volant, pommeau, pédalier M, sieges M semi cuir alcantara.A tout cela il a été rajouté le capot carbone style GTR + les vitres teintées.vous reconnaitrez bien sur la couleur bleu estoril de la carrosserie...voila maintenant places à quelques photos toutes fraîches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle a l'air très belle mais si tu pouvais réduire un poil tes photos ce serai encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui c'est vrai que les photos sont bocou trop grande mais je n'ai pas réussi a les mettre plus petite dslEDIT AKUNA: voila qui est fait !!! option resize sur imageshark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très belle apparament mes pas fanne du capot noir !! super beau se bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'aime bien mais il faudrait tout le kit de la gtr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa me rapell des souvenir la 330ci clubsport deja une semaine qu elle et parti et toujour pas de remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le kit GTR en en projet mais je n'arrive tjr pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 23 mars 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Très jolie mais pas fan du capot ça fais bizarre, je l'avais vu sur le bon coin combien de bornes ? t'as le carnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 mars 2010 belle aquisition et bonne continuation pour trouve ton kit gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle a 170000,carnet d'entretien a jour,en effet je l'ai trouver sur le boncoinle capot de va pas rester carbone,il est prévu de le repeindre couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 mars 2010 cest dommage de pindre un capot en carbonne......mes cest vrai ke si tu a ke sa sa va pa trop avec le reste...allez trouve le kit gtr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vraiment magnifique belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe ! Pour moi c'est les jantes, il fraudais des jantes à déport.Genre deux bonne paires de BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites