Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gini1

Deux D'un coup!

Messages recommandés

Voilà, elles sont là, arrivées ensembles, M'AMI6 sur un plateau et M'AMI8 par la route en suivant le plateau Laughing

bonne soirée

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas encore si je garde les deux entières affraid
D'autres photos











Ce matin, il pleut, donc il faudra patienter pour les photos cochonnes, celles ou on regarde sous les jupes des filles de Levallois lol!

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Je ferai un tour plus complet des autos quand le temps sera meilleur.
J'ai rendez vous pour un CT de la 8 mardi matin, même si j'ai une contre visite, cela me permettra de mettre la carte grise à mon nom Cool
sans rien y connaître en ami, j'ai quand même l'impression que certaines pièces sont identiques entre les 2 modèles, à approfondir.
S'il ne pleut pas trop demain (on peut toujours rêver) je vais faire un shampoing lustrant à la 8.
@+

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cvraid a écrit:
Bonjour,
Ce matin, il pleut, donc il faudra patienter pour les photos cochonnes, celles ou on regarde sous les jupes des filles de Levallois lol!

François


Oui car elles sont de Rennes la Janais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue sans fausse honte mieux connaître l'historique de la deuche que celui des Ami Wink mais je demande qu'à apprendre study
La 6 finira en pièces, avis aux amateurs mais ne soyez pas trop pressés, rien ne se fera avant l'été sunny

Amitiés

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cornaline,

J'ai déjà dépassé le quota Rolling Eyes 4 x 2cv qui ont toutes le CT et que j'utilise au quotidien (15 jours de Tunisie en février avec bien sûr de la piste avec 2 de mes autos) une en cours de resto, une caisse à poil en cours de décapage pour reconstruction, sans parler de 2 ou 3 qui sont passées en pièces car trop délabrées. Depuis 2001, mes voitures totalisent 8 raids sachant que je n'en ai pas fait en 2002 et 2004 mais qu'en 2007 et 2008 je suis parti avec deux de mes autos et je repars en octobre cheers

Donc je pense qu'il serait sage que je me calme un peu, sinon, comme le disais Ami6 22, je cours droit vers le divorce lol!

@+

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...