Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

La nouvelle est arrivée un réve c'est éxaucé :) NEW PIX

Messages recommandés

yes c'est vrai j'en ai pas donné, donc elle a rien du tout enfin juste la sonde de tempé d'eau qui a déconné 91 fois depuis 160mkms. Ma perte de puissance aléatoire pourrait etre du a sa la mauvaise info donné au DME enrichirai le moteur a chaud comme si il étais froid en gros sa l'engorge. Micka ma donc fait un Reset du boitier et depuis aucun soucis elle marche du tonnerre j'ai même trouvé un gain peut etre psychologique mais moi je trouve ya un mieux depuis.

salut les gars, bon sa fait bien 3 mois que je me suis pas co mais j'ai plus de connexion internet depuis et surtout le temps aussi je suis en creation d'entreprise en ce moment et je pense qu a sa. J'aurai pue tout de meme donner des nouvelles c'est vrai bon j'espere que vous me jetterai pas la pierre.

Pour la M5 ba ca va trés bien je ne la posséde plus enfin plus ou moin car c'est mon pere qui a repris la bete sous son aile, madame a le droit de dormir en garage donc et de plus chauffer. je la prend evidemment de temps en temps et j'ai encore plus la banane du coup car ya l'accoutumance en moin.

Du coup j 'ai repris la 730I a mon pere depuis et qui est vendu demain, du coup je reprend une petite qui me servira par la suite a faire pourquoi pas un peu de piste (depuis le temps que je dit que je veux en faire)et qui surtout me permettra de rouler avec plus d agressivité que la 7. c'est donc une 325I berline toute d origine, c'est un model de 91 sans vanos. je compte la poser au sol lui mettre un pont a glisssement limité, des jantes de m3 berline serai pas mal ou imitation BBS lemans, PC M3.... enfin voila! bon niveau couleur par contre tenez vous bien elle est verte mais genre gardien de chasse enfin je m en fou a la limite sa va meme triper d'equiper ce genre de teinte sa ressemble un peu au vert M3 gt mais plus clair.

voila les boys je vais vous tenir informer de tous sa, photo a venir évidemment mais soyez pas trop pressé j'aurai que l iphone et j espere pouvoir venir au prochain rasso si mes horaires me le permette j boss souvent le W-E.

ciaociao ;-) désolé encore de pas avoir donner de news surtout a ce avec qui j avais des contact régulier j'ai un peu merder, je pense surtout a jojo, manu, micka, yeppa, roro, ludo, akuna et ce que j oublie.

Salut Seb.... bah c'est cool tous ca pas mal de news projets... tu compte faire quoi comme taf.... pour la sortie piste éssai de te bloquer en Novembre y'a le vigeant !! Puis sinon pense vendre ton ///M5 a personne dautre que moi !!

bonne nouvelle en perspective c cool seb en espérant pour toi que tout aboutisse!!!

c'est kool pour toi, t'inquietes, y a pas de soucis, j'ai eu ton texto mais zappé d'y répondre,un peu a la bourre en ce moment moi aussi...@+

C'est cool d'avoir donné des news seb, tu pense a la team quand meme

Bon courage pour ton futur taf

yep yep bonne news en perspective, c'est cool à un future rasso alors ! BmTeam représente !

Yop les gars merci pour vos encouragements. Mon futur secteur d' activité est tous ce qui est travaux public et particulier du genre empierement d' aller, bordure,enrobé, trou de piscine, terrassement maison et garage enfin tous ce qui ce fait ac une pelle d' environ 2t5. Francis on pourra surement ce solocité d' ailleurs, enfin bon c est au stade de l étude de marcher pour le moment et c est pas une mince affaire et il reste encore pas mal d' étape qui prenne beaucoup de temps avant l instalation.

Pour en revenir aux autos je vais donc chercher demain une 325i berline qui appartenais a un ancien qui avait 94ans sisi et qui est décéder cette été. Il l avait depuis 1993, il va falloir que j y aille tous doux j pense. J ai hésiter bien sur a reprendre ma série favorite e34 mais j en avais vaguement discuté ac mika une fois qui m avait conseiller de changer un peu ac la e36 et étant donner que j aimerais vraiment m amuser et partir dans des délire piste ou drift, niveau poid sa sera sûrement plus adapter. C évidemment la même meca que la 525 mais ya quand même 200kilo de moin c est déjà sa de mieu. J aurai donc besoin des pro e36 pour quelque conseillle.
Je serai pas bon pour la session en novembre c est sur car je vais faire sa petit a petit et le budget ira d' abord au coter look car déjà qu elle n'a pas la couleur pour elle alors faut faire quelque chose niveau parechoc jantes et hauteur de caisse. Voili je tacherai de donner des news demain. Ciao

Bon courage pour ta création d'entreprise , et bon choix pour l'auto ! L'e36 c'est le top !

salut seb, content de te revoir pare ici!, tu va faire concurence a arnaud!! Laughing

2ancien ki revienne avec les meme caise cest kand meme!

bon oublie pas les photo toi meme tu sais on aime pas si ici!! Laughing

clignotant blanc et feux av full jaune sur parchoc ///M pur style racing old school team représente lol

Bon je reviens d' un périple de 600kms sous la flotte pour rien dégouter. J explique, c étais donc un vendeur pro ljl auto pour ne pas le nommé :-@ ce cher Monsieur c étais passer de me dire que le compteur avait été changer il indiquait donc 11000kms et elle aurait a priori 200mkms mais rien ne le prouve, un pare brise fissuré a bloc mais il a pas pensé ou pas trouver utile de m en parler. Je lui ai Peter un câble dessus pour qu il m indemnise mais bien comme il faut et heuresement il a pas trop discuté. Enfin voilà très dessus je repart a zéro et ya rien en ce moment on dirais.
Je lance un avis de recherche LOL si quelqu un voie ou connait une 325i e30 ou e36 merci de m'en faire part j ai pas un gros budget mais bon ya toujours moyen de s entendre.
Du coup Arnaud désoler la boure en e36 berline sa sera pas pour tout de suite LOL.
Ciao les gars hésitez pas a mp au cas ou

palmeira44 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
Elle est superbe j'adore

jai louppé un episode la je croie....... scratchscratchscratch

Non c'est moi qui est loupé un épisode!!!! Excuse j'ai zappé quelque pages....
Bonne recherche seb!

dommage pour la e36 325i berline c'est une bonne voiture j'ai la meme au garage et j'en suis tres content et elle fait un bruit bien sympathique mais rien a voir a comparer a ton e39 M5 que je trouve splendide...

• Créer...