crac1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Au début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah oui il y a de la ressemblance j'ai adore cette chtite video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mon tres cher Crac, est il bien prudent de montrer ce type de vidéos alors que le débat sur l'euthanasie est relancé de plus belle ??? est ce un appel pour que vos souffrances soient abregées au plus vite ? oui oui je vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ok pour la bouille ça crain mais j'vous jure c'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j’ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut je suppose que c'est un cousin éloigné, car ce n'est pas moi non plus (mille regrets de ne pas avoir une langue aussi longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites