Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw 325i E30 ¤D-project¤

Messages recommandés

Oui , moi aussi je trouve sa pas mal du tout et sa suis la ligne de tes bandes avant !

Voilà c est collé!
C est un peu plus arrondi au niveau des angles ou passe le liseret rouge...
Par contre faudra que je vire les gugus sur mes bandes de pc arriere

et bein moi je trouve que ca fait vraiment pas mal du coup!!j'etais septique mais la... faut nous mettre des tofs!!

mes gugus sont pas encore enlevés des bandes de pc arriere Laughing
Du coup va falloir que je redémonte le pc pour pouvoir enlever les baguettes et les refaire Embarassed

le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!
tu as du galérer a les poser avec l'aile!!!

BM Bruch a écrit:
le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!

C est clair, mais avec un décapeur thermique ça aide bien aussi... le plus chiant est de ne pas faire de bulles Embarassed
En fait faudrait les poser avec de l eau savonneuse pulvérisée sur la partie collante et sur la carrosserie, mais pour les formes il faut chauffer donc je ne voyais pas l intérêt du savon Laughing

BMbruch a dit

Citation :
:le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!

Et pourquoi pas juste un lisseret rouge sur le rebord des jantes noir Sa fera du rouge

Et pour les baguettes arrieres, vous en pensez quoi, je laisse oui je repeinds, ainsi que la baguette centrale?

REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!
REPEINT!!!

Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste Laughing)

Le sponsor de la mort Laughing

Nouvelle bande pare-soleil de l assoce 8)

Mes photos sont toujours aussi "Underground" LaughingLaughing

Canon , je trouve sa super propre ! Alors nolan vas tu au Vigeant pour drifter fin Février (Rubrique Rasso ...)?

Hélas j aurais bien voulu mais c est trop loin, j ai pas de plateau (malgres que ma nouvelle Civic ait un attelage lol)

Okays moi , j'irai surement laminer les Japs avec mon gros mazout , Laughing ! Non , je déconne ! Mais si Boulbi y retourne (le pote de Sacha) , sa me tenterai dis allé pour voir ce monstre d'e36 V8

Lol je viens de voir sa derniere vidéo dailleurs! :D
Sinon le vinyle carbone ça se trouve partout sur ebay, c est assez répandu maintenant Laughing

superbe comme ca et pour ceux qui veulent de l'adesif carbon demandez a la josette (bmiste49) il a ca et pour l'avoir vu c très ressemblant et il le fait en blanc aussi!!!!

La poisse me suit encore! :evil:
Je doublais sur la voie tout à gauche sur une route 3 voies après un rasso d anciennes, et une fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 se déportant sur sa gauche sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...
Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus derrière et a regardé si sa voiture n avait rien, puis il est reparti! Shocked :evil:
Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! :fou:

Merde , elle est HS ta jante ! Et ton aile arrière et porte bien touché pale ! J'espère que tu vas porter plainte pour qu'il rembourse c'est du ce connard !

Ah oui , dur dur là ! No Enfib là c'est pas de ta faute , donc pas de malus puisqu'il c'est cassé !

Oui mais on est 3 caisses dans le lot Laughing
Et le soucis c est que je suis encore en accident de travail depuis mon accident avec la Mr2... j espere que ça va pas jouer en ma défaveur vu que j étais sur Rennes et que j habite à 80km de là (mais ma soeur habite Rennes lol) pale

désolé pour toi!!
j'espère que tu ne vas pas te faire radier de ton assurance car Émilie (ma compagne) vient de se faire radier de son assurance car elle a u 4 accidents non responsable en 3 ans!!!
bon courage.

Aie! Par contre c est pas la même assurance ce coup-ci (Clavel), ni celle de la fille (Gmf)

Ah la la,fait chiez pour toi nolan, ça fout toujours un coup de cafard ces choses la! Allez bon courage pour la suite et remet la vite sur ces pattes!

J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 Laughing
J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Laughing
Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.
Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lol

Un coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Laughing

Par contre aile arr à décabosser et repeindre :?

Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus)

Les autres BBS ont de nouveaux pneus à fumer :P

Y a de quoi faire Laughing

Et ce qu il reste de la pauvre mr2 qui a eu moins de chance que l' E30... Crying

• Créer...