Macadam1 8 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui , moi aussi je trouve sa pas mal du tout et sa suis la ligne de tes bandes avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voilà c est collé! C est un peu plus arrondi au niveau des angles ou passe le liseret rouge...Par contre faudra que je vire les gugus sur mes bandes de pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et bein moi je trouve que ca fait vraiment pas mal du coup!!j'etais septique mais la... faut nous mettre des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mes gugus sont pas encore enlevés des bandes de pc arriere Du coup va falloir que je redémonte le pc pour pouvoir enlever les baguettes et les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Des vraies photos (pourries) faites avec ma cam qui m*rde pour montrer les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sa rendt super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!tu as du galérer a les poser avec l'aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah bah oui il manque du rouge pour les couleur motorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BM Bruch a écrit:le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!tu as du galérer a les poser avec l'aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C est clair, mais avec un décapeur thermique ça aide bien aussi... le plus chiant est de ne pas faire de bulles En fait faudrait les poser avec de l eau savonneuse pulvérisée sur la partie collante et sur la carrosserie, mais pour les formes il faut chauffer donc je ne voyais pas l intérêt du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2010 BMbruch a dit Citation ::le rendu est pas mal mais pour moi ca manque toujours de rouge (je sais je suis chiant)!!!!tu as du galérer a les poser avec l'aile!!!Et pourquoi pas juste un lisseret rouge sur le rebord des jantes noir Sa fera du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 LOL c est déjà fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 peint les pneus en rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C est fait aussi! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 D autres photos un peu plus claires et avec les XXR à l arriere... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est super belle ta caisse beau boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est belle cet ptite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et pour les baguettes arrieres, vous en pensez quoi, je laisse oui je repeinds, ainsi que la baguette centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 yeppa2s a écrit:tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 novembre 2010 yeppa2s a écrit: Citation :tout noir ! aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 même avis que les gars, noir mat et elle sera vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!!REPEINT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mdr c est le seul forum ou je vois autant d avis pour le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un peu de news, j ai refait mes baguettes arrières avec du Ni-doc 3m carbone (faites pas gaffe à la pauvre Mr2 derrière... enfin ce qu il en reste )Le sponsor de la mort Nouvelle bande pare-soleil de l assoce 8) Mes photos sont toujours aussi "Underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Canon , je trouve sa super propre ! Alors nolan vas tu au Vigeant pour drifter fin Février (Rubrique Rasso ...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hélas j aurais bien voulu mais c est trop loin, j ai pas de plateau (malgres que ma nouvelle Civic ait un attelage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 putain ca clak!! je connaissais pas cette bande adhésif!tu l'a acheter ou?en tout cas bravo j'adore ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 janvier 2011 Okays moi , j'irai surement laminer les Japs avec mon gros mazout , ! Non , je déconne ! Mais si Boulbi y retourne (le pote de Sacha) , sa me tenterai dis allé pour voir ce monstre d'e36 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Lol je viens de voir sa derniere vidéo dailleurs! :DSinon le vinyle carbone ça se trouve partout sur ebay, c est assez répandu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je pensais plus a glenou pour l'adhesif pour ces baguettes intérieur de son 320d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sa fait super propre,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ECOUTE POUR KIFE LES E30 DEPUIS TOUJOUR LA TIENNE EST MORTELLE TU A ASSURE POUR LA DECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe comme ca et pour ceux qui veulent de l'adesif carbon demandez a la josette (bmiste49) il a ca et pour l'avoir vu c très ressemblant et il le fait en blanc aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est terrible, beau taf, tes jantes c'est quoi? elles lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 XXR 002 en 16x8 et0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 La poisse me suit encore! :evil:Je doublais sur la voie tout à gauche sur une route 3 voies après un rasso d anciennes, et une fille avec une Saxo a voulu éviter une 106 se déportant sur sa gauche sans clignotants, du coup j ai mangé, la Saxo encore plus...Quelques minutes après qu on se soit garés sur le bas coté, le mec à la 106 s est garé un peu plus derrière et a regardé si sa voiture n avait rien, puis il est reparti! :evil:Du coup j ai eu le réflexe de noter sa plaque!! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2011 Merde , elle est HS ta jante ! Et ton aile arrière et porte bien touché ! J'espère que tu vas porter plainte pour qu'il rembourse c'est du ce connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 février 2011 les boulets qui roule avec des poubelles n'on jamais suent conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 février 2011 a merde pas de bole bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Surtout que j ai déjà eu accident il y a même pas 2 mois avec la Mr2 (hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2011 Ah oui , dur dur là ! Enfib là c'est pas de ta faute , donc pas de malus puisqu'il c'est cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui mais on est 3 caisses dans le lot Et le soucis c est que je suis encore en accident de travail depuis mon accident avec la Mr2... j espere que ça va pas jouer en ma défaveur vu que j étais sur Rennes et que j habite à 80km de là (mais ma soeur habite Rennes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 février 2011 désolé pour toi!!j'espère que tu ne vas pas te faire radier de ton assurance car Émilie (ma compagne) vient de se faire radier de son assurance car elle a u 4 accidents non responsable en 3 ans!!!bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aie! Par contre c est pas la même assurance ce coup-ci (Clavel), ni celle de la fille (Gmf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah la la,fait chiez pour toi nolan, ça fout toujours un coup de cafard ces choses la! Allez bon courage pour la suite et remet la vite sur ces pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 J ai regardé en dessous voir s il y avait des dégâts, et ras, rien n a bougé apriori (c est solide une E30!)... Saxo: 0 - E30: 1 J ai monté les 2 mêmes jantes à l avant puis fait un réglage (à l oeil) de carrossage Il y a un léger décalage entre les 2 repères sur les coupelles, pourtant tout semble correct... et elle a pas l air de tirer, puis le volant est droit.Mais il aurait fallu que je mette des rondelles pour augmenter mon angle de braquage avant de faire une géométrie lolUn coupe de polish sur les portières et c est comme neuf Par contre aile arr à décabosser et repeindre :? Les BBS (je mettrai les autres noires et rouges à l arrière en attendant l expertise, les pneus sont en cours de montage dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les autres BBS ont de nouveaux pneus à fumer :PY a de quoi faire Et ce qu il reste de la pauvre mr2 qui a eu moins de chance que l' E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites