mcGLENN 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voila ma BM 324 td, repeinte entièrement, et pas mal de petites modif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympathique !! il lui faudrai un abaissement et elle sera michto ! le bleu avus si tu a d'autre photo de ton touring, hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ui un ptit rabaissement, Joli exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est superbe ce pti touring,michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme les copaisn joli manque plus qu'elle soit plus pres du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut mec bon travail les gars je viendrais voir sa cet semaine chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut et merci aussi sa fait plaisir, l abaissement est prevut le projet est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 février 2010 super belle cette touring beau boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites