dédé07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà une confirmation car j'ai un doute, est ce que les ressorts courts d'une tds vont sur une E36 essence 6 cylindres? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je pensse ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 1 février 2010 je pense aussi, avec une reserve au niveau du poids du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci les gars, j'attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je l'ai fait deja ca monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci bien jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c sur ca ce monte mais attention car le poid du moteur est tres important dons si ils etaient pour un 4 cylindres je dit non mais pour le reste pas de soucis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est en effet le tarage qui fait la difference, autrement dit tu aura une tenue de route mediocre (non adatpté à ta caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Idem si c'est un six pour un six c'est bon essence ou diesel les poids ne sont pas tres different , si tu met des ressorts de six cylindres sur une 4 cylindres cela la rends plus ferme , voir trop ferme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si ils font un model pour 4 et 6 cylindre y'a bien une raison...moi je ne jouerais pas avec sa, c'est quand meme ta sécurité et celle des autres qui rentrent en (jeu) si on peut appeler sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 février 2010 je me suis peut etre mal exprimé, mais c'est des ressorts cours de 325 tds, donc 6 cylindres, pour un 320I E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 février 2010 donc c bon aucun soucis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites