Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

yep en mode mazout

Messages recommandés

oui j'ai des phase 1 je voulais les laissé pi au dernier moment je les ai enlevé ! pour le moment je les laisse comme ca je vérai plus tard pour les flasques !

bon mon problème de ralentie est résolut, elle cale plus quant je freine ou quant je tourne le volant
cependant, elle a toujours un peux de mal à démarrer, les 6 bougies sont neuves, peux être l'injecteur pilote, a vous de me dire !???

T'as aucune fuite de gazole yep? ta pompe de gavage fonctionne toujours bien?
Je sais que des fois on retouche un peu au calage de la pompe sur ces moteurs pour qu'elle demarre mieux, micka en sait peut etre plus la d'ssus.

DJER a écrit:
T'as aucune fuite de gazole yep? ta pompe de gavage fonctionne toujours bien?
Je sais que des fois on retouche un peu au calage de la pompe sur ces moteurs pour qu'elle demarre mieux, micka en sait peut etre plus la d'ssus.
qu'entend tu pas "callage de la pompe" ? pompe a injection, pompe de gavage

bon sinon j'ai eu un autre problème avec vendredi dernier ! en allant chez manu avec le roger, on décide d'y allé en tds, on s'arret sur la route pour se faire un macdal, et pour repartir, impossible de redémarer, on a essayé de la poucé même dans une décsente et pas moyen ! apres un p'tit coup de file a Dimitry, qui m'a dit d'asperger le cul de la pompe a injection d'eau froid elle à démaré !! Merci Dim, ca m'aurais fait mal au cul de la laissé en plan de l'autre coté de Cholet.
j'ai vraiment l'impression ke ma pompe a injection est vraiment morte, fait chier de la changer

sinon elle a passé le CT hier, j'était un peux septik, mais elle la quant même eu malgré ses 470 000 km au compeur et ses 18 ans d'age !

si ton injecteur pilote est mort tu ne démarre pas en faites l'injecteur pilote voit si l'injecteur s'ouvre, pour faire simple le circuit d'injection c'est une boucle et sans l'injecteur pilote la boucle n'est pas fermé.

oui sa peut etre une chaine allongé d'ou le décalagede la pompe a injection, oui tu peux faire vérifier le calage statique, sa peut etre aussi t'on électrovanne d'arret qui merde de temps en temps quand elle chauffe, sa peut etre le connecteur de la pompe d'injection, sa peut etre le relais de préchauffage qui déconne, sa peut etre la pompe de gavage sa peut etre la pompe a injection qui ne garde pas la prépression, sa peut etre une prise d'air sur le circuit de carburant etc....

ok c'est pas très rassurant mais bon !

perso, je pencerai à l'électrovanne, ya t'il un moyen de la controler, et aussi de la changer au cas ou elle serai morte ?

ben y a pas trop moyen de la tester sauf son alimentation mais sinon tu peux essayer ça:
- tu démontes l'électrovannes et tu lui enleves le p'tit bout qui sert a stopper le circuit de gazoil et tu la remontes sans ça, sauf que pour arreter ta voiture tu seras obligé de la caler avec une vitesse car tu ne pourras pas l'arreter a la clef enfin pas directement, si tu nas plus ton soucis c'est que cela vient d'elle.

merci mika, j'ai y regarder e plus pret !

sinon manu, moi j'y v a mon rytme lol j' suis pa mécano !

Aparament , plutot propre le touring et bon choix pour un daily driver . Bonne chance pour la remise en route !

525 vendu, je reviendrai surement sur un autre mazout en L6 dans un future proche ...

Tu l'a vendue dans l'etat, elle demarrait mieux?

elle démarrait mieux oui mais bon c'été pas ça quant même ! à chaud elle démarrait très difficilement ! syndrome de la pompe à injection des tds

c pour ca que moi je preferai le TD moin enmerder
les TDS, i passe tous pour la pompe injection , obligatoire ,j en connait pas une ki en rechappe
meme mon voisin vient di passer aussi

j'avou ke c une vrai saloperie ces petit truk là !! sur le bon coin c hallucinant le nombre de tds toutes confondu e36 e34, qui sont H.S. à cause de se problème ! pfff !

• Créer...