cedric2212 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut les gars, quelqu'un peut me dire à quoi sert ce pti capteur siouplait!J'ais vu ça en faisant mes silent blocs AV, ce capteur est pris sur le triangle via une biellete, je pense qu'il doit analyser le comportement au niveau des suspensions Y a t'il une bonne âme pour me renseigner Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Un pti UP en sachant que j'ais l'ASC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 cest de serie sur les e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouais mais benoit sur le siens a le dsc, que je n'ais pas, et lui n'as pas de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 janvier 2010 de mémoire c'est pour le Xénon, car il s'en sert pour avoir la hauteur de caisse exact. pour le réglage automatique.je vérifirai pour etre sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok mika merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 février 2010 ca se pourrait que ce soit pour le xenon car sur mon 325ci cab j'ai ce capteur et possède les xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites