eXoDe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Eh , oui je suis désolé pour vous avec la photo qui va suivre , préparé vos mouchoirs , vos kleenex , voir vos rouleaux de sopalin . 50% des femmes sont insatisfaites , eh je ne peux pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est bien tout ça mais les autres 50 % tu les as payés pour qu'elles se taisent ou bien elles se sont tirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui mais c’est un vieux fusil il tir qu’un coup c’est normal il y déjà des cheveux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Après le plat de résistance il te reste à déguster ton gâteau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un seul et unique coup mais attention quel coup le coup de graçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je peux envoyer copie de se message a MME PASCAL ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut question pour toi sais tu pourquoi les createur de mode font du transparent que pour les femmes voici la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ahhhhh!!!!! heureusement que ça existe la retouche photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites