AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal ce n’était pas la peine de mettre ton maillot fétiche tous tes copains du forum ils savent qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Joyeux anniversaire l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci Guy . JOJO tu aurais pu éviter de mettre une photo avec mes lunettes , on va croire que je suis plus vieux que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mais c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quand tu mangeras ton gâteau, n'oublie pas le gourmand que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cornaline 65 a écrit:Quand tu mangeras ton gâteau, n'oublie pas le gourmand que je suis T'as raison , je vais en prendre deux fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mais non Guy Pascal ne mange pas de gateaux il n'a plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention on dit jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà le gâteau d’anniversaire que tu ne pourras pas manger Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sauf si tu le lui envoie en colissimo, et bien calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Mais non Guy Pascal ne mange pas de gateaux il n'a plus de dentsNe prends pas ton cas pour une généralité . Ce n'est pas parceque tu as un dentier ( oh zut , il ne fallait pas le dire) que tout le monde est à la même enseigne . As tu preparé ton verre à dent ? car bientôt DODO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mais non Guy Pascal ne mange pas de gateaux il n'a plus de dents je n'ais pas à lui envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon allez réconciliez vous, on va manger du gâteau et des crêpes et boire du cidre à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal je t’ai trouvé ton cadeau d’anniversaire pour le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je t’ai trouvé ton cadeau d’anniversaire pour le gâteau Oh t'es immonde, même s'il est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui Pascal le fait tremper tout le nuit dans son verre sur la table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Peut-être pourrait-il utiliser du cidre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal qui c’est moqué de moi il y a huit jours pour mon anniversaire je t’ais dit que la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon anniv pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour pascal je te souhaite un joyeux et bon anniversaire et profite de cette journée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, Bon c'est l'ardèche qui se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.A voir sur les photos tu es encore tout jeune, c'est l'ami 6 qui te garde cette jeunesse? je te dis ça parce qu'à trente berge, les cheveux blanc sont déja présent! Bonne journée Citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fab27250 a écrit:bonjour pascal je te souhaite un joyeux et bon anniversaire et profite de cette journée a bientot MERCI Fabrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 citropolo a écrit:Salut, Bon c'est l'ardèche qui se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.A voir sur les photos tu es encore tout jeune, c'est l'ami 6 qui te garde cette jeunesse? je te dis ça parce qu'à trente berge, les cheveux blanc sont déja présent! Bonne journée Citropolo MERCI , c'est à JOJO qui faut le dire que je suis encore jeune .(par rapport à lui , évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Gros poutous mon Patou, fait attention TU VEILLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon et heureux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut !! Bon anniversaire Pascal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon anniversaire à toi Pascal, profites pleinement des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 16 mars 2008 joyeux anniversaire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un grand MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 mars 2008 de rien mon vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 17 mars 2008 joyeux an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 désolé de te le dire si tard, mais bon l'intention est là, alors bon anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites