Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meckman

320i e36

Messages recommandés

quelques clichés du 320, le temps est pourri aujourd'hui, jferais mieux la prochaine fois, donc photos prises dans le garage,





jantes 18 pouces en stand by (les 4 pneus sont lisses grace aux amortos nazes)







vous verrez le bouchon de valve chromé inexistant après 15 minutes garé dehors, merci les pti youve,


pot schnitzer







les pneus ultra grip pour dépanner, efficace sur neige















une petite bise à un mur, pfff....



un peu de scotch noir pour personnaliser les feux arrières, je trouvais ça sympa!



et voila quelques photos en vrac de cet après midi, par contre sur la carte grise ils me marquent 11 chevaux ???



une ptite série de photos retrouvée sur un caméscope!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doi bien ramer un 320 en 18 aussi et sucer également c'est un vrai pot acs ou juste un embout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico, oui avec les jantes 18 ça rend hyper bien en large comme ça c'est vraiment chouette mais comme dit bmw77, ça suce pas mal c'est vrai, la conso est pas la meme qu'en 16 ou 15 pouces, mais elle rame pas tant que ça avec les 18, ça pousse assez bien, on m'a fait déjà la remarque qu'elle marchait assez bien mais je compte surement me mettre en 16 pouces prochainement le silencieux est un ACS mais le reste je ne sais pas vraiment, faut que je revérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Sa doi bien ramer un 320 en 18 aussi et sucer également c'est un vrai pot acs ou juste un embout ?


grave !!!!!!!!!!!! sa fait bien tuning tous sa en faite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...