Harmotixz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh oui c'est bien JOJO (alias AMI6 22) lors d'une manif en bretagne , mais à mon avis il n'a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal je suis désolé pour toi mais cette manif n’était pas en Bretagne mais à Paris et en plus j’étais sur que tu allais faire une connerie avec cette photo mais si tu veux d’autres photos de moi en manif j’ai toute une collection de journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà à quoi tu passes tes journées ; faire des manifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non je ne passe pas mes journées à faire des manifs mais je ne support pas l’injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est qu'il pose en + le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne posais pas j'ai été surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Au faite tu ne peux pas faire tes manifs en bretagne au lieu d'embêter ces pauvres parisiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Je ne posais pas j'ai été surpris N'empêche que tu souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il faut toujours garder le sourire pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bien vrai je t'approuve. Le sourire est la meilleure arme pour désarmer un adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cornaline a écrit:C'est bien vrai je t'approuve. Le sourire est la meilleure arme pour désarmer un adversaire Un bon coup de savatte dans les c....... et après tu peux sourire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah la la!!! ça m'avais manquer tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites