Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meckman

e36, //M ou pas?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une ptite question, on ne m'a jamais bien éclairé à ce sujet mais ma 320i e36 coupé de 95 vanos moteur m52, est_ce une //M ou non ?
Je l'ai acheté à un Allemand qui ne m'a pas précisé la chose, qu'est ce qui différencie une //M d'une coupé normale, en sachant que le petit logo //M est inscrit sur chaque baguette de porte, qu'elle est rabaissée avec des jantes 225 40 zr 18, intérieur cuir intégral argenté avec sièges chauffants, clim auto bizone, airbag conducteur passager, toit ouvrant, couleur 297 bleu montréal, les pare chocs avec antibrouillards à l'avant qui ressemble à la M3 et deux cendriers des ptites options sympas surtout les sièges chauffants, un régal l'hiver, enfin voila, on me demande souvent si ç'en est une et je dis "jsais pas", ça c'est une question de novice !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais c'est ce //M que je ne comprenais pas, 150 ch c'est pas //M3 c'est sur, alors peut etre le "pack" //M à ce que j'ai entendu, en tout cas merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta 320i à reçu l'option pack ///M , soit en option , soit rajouté par l'ancien proprio .
Les e36 ///M-Packet sont trés courante en Allemagne .
Mais je ne pensse pas que tes jantes 18 était une option .
Met nous des photos , on aime bien les jolie photos de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'y vois plus clair maintenant, merci à toi, les photos je n'en ai pas beaucoup en stock, deux voire trois photos, j'ai prévu de la shooter avec un apn prochainement et jmettrais la 320i pack //M en portrait bientot,











il y en a 5 finalement




je n'ai que celles ci en stock, la qualité est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais le pare choc arriere n est pas un ///M !
C est suremetn un rajout de l ancien proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bagettes de porte sont celle du ///M3, ou pack ///M apres ya plusieur inscrition possible, style "///M3" ou "///M" ou "internationnal motorsport" etc... mais tout ca, ca peux se rajouté apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, ok pour vos com, merci bien c'est sympa, pour le pare choc arrière c'est ce qui me semblait, ce n'est pas un //M, ça m'avait un peu surpris la première fois que je l'ai vu et puis elle était pas si mal comme ça.

J'ai reçu un fichier, après envoi d'un mail à BM Allemagne, avec mon n° de série, où toutes les caractéristiques de la voiture sortie d'usine, sont détaillées, après traduction je le posterais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la traduction :



Renseignements sur le véhicule

NIV WBAB????????7052

Code de type BF51

Type 320I (EUR)

E-Series E36 (2)

Série 3

Type COUPE

Direction à Gauche

Portes 2

Moteur M52

Cylindrée 2,0 litres

Puissance 110 kW

Motricité Arrière

Boite Mécanique

Couleur MONTREALBLAU METALLIC (297)

Intérieur CUIR Casual / gris clair (P7TH)


Description
243 AIRBAG PASSAGER
255 VOLANT SPORT CUIR
314 buses des lave-glaces chauffants
320 Inscription du modèle, suppression
341 Pare-choc peinture intégrale
354 PARE-BRISE avec bande pare-soleil verte
401 Toit Ouvrant Electrique
423 Tapis de sol en velours
428 Triangle de présignalisation
481 sièges sport conducteur / passager
494 Siège chauffant conducteur / passager
498 Appuies-tête arrière
510 Réglage de phares
520 Phares antibrouillard
534 Climautomatique
542 CHECK CONTROL (Ordinateur de Bord)
556 Sonde de temperature extérieure
670 RADIO BMW PROFESSIONAL
676 Système haut-parleurs Hi-Fi-Premium
704 CHASSIS SPORT //M


un gros merci à Hakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien c'est que tu as le chassis sport, amortisseurs, barre de torsion, silenblocs inf etc....
ça c'est une bonne option.
Attention quand tu remplaceras des pieces de train roulant a ne pas mettre n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs j'ai un souci au niveau des triangles et j'attendais d'etre sur pour savoir quoi prendre comme triangle, donc chassis sport,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement triangle inférieur, estampié ///M, donc pas le choix je serais toi BMW direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...