meckman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir à tous, j'ai une ptite question, on ne m'a jamais bien éclairé à ce sujet mais ma 320i e36 coupé de 95 vanos moteur m52, est_ce une //M ou non ?Je l'ai acheté à un Allemand qui ne m'a pas précisé la chose, qu'est ce qui différencie une //M d'une coupé normale, en sachant que le petit logo //M est inscrit sur chaque baguette de porte, qu'elle est rabaissée avec des jantes 225 40 zr 18, intérieur cuir intégral argenté avec sièges chauffants, clim auto bizone, airbag conducteur passager, toit ouvrant, couleur 297 bleu montréal, les pare chocs avec antibrouillards à l'avant qui ressemble à la M3 et deux cendriers des ptites options sympas surtout les sièges chauffants, un régal l'hiver, enfin voila, on me demande souvent si ç'en est une et je dis "jsais pas", ça c'est une question de novice !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non si c est un 320 c est pas un ///M je comprend pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meckman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ok, mais c'est ce //M que je ne comprenais pas, 150 ch c'est pas //M3 c'est sur, alors peut etre le "pack" //M à ce que j'ai entendu, en tout cas merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui ta 320i à reçu l'option pack ///M , soit en option , soit rajouté par l'ancien proprio . Les e36 ///M-Packet sont trés courante en Allemagne . Mais je ne pensse pas que tes jantes 18 était une option . Met nous des photos , on aime bien les jolie photos de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meckman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok, j'y vois plus clair maintenant, merci à toi, les photos je n'en ai pas beaucoup en stock, deux voire trois photos, j'ai prévu de la shooter avec un apn prochainement et jmettrais la 320i pack //M en portrait bientot,il y en a 5 finalementje n'ai que celles ci en stock, la qualité est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça nous done deja une idée, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympa mais le pare choc arriere n est pas un ///M !C est suremetn un rajout de l ancien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tes bagettes de porte sont celle du ///M3, ou pack ///M apres ya plusieur inscrition possible, style "///M3" ou "///M" ou "internationnal motorsport" etc... mais tout ca, ca peux se rajouté apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meckman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir à vous, ok pour vos com, merci bien c'est sympa, pour le pare choc arrière c'est ce qui me semblait, ce n'est pas un //M, ça m'avait un peu surpris la première fois que je l'ai vu et puis elle était pas si mal comme ça.J'ai reçu un fichier, après envoi d'un mail à BM Allemagne, avec mon n° de série, où toutes les caractéristiques de la voiture sortie d'usine, sont détaillées, après traduction je le posterais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meckman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la traduction :Renseignements sur le véhiculeNIV WBAB????????7052Code de type BF51Type 320I (EUR)E-Series E36 (2)Série 3Type COUPEDirection à GauchePortes 2Moteur M52Cylindrée 2,0 litresPuissance 110 kWMotricité ArrièreBoite MécaniqueCouleur MONTREALBLAU METALLIC (297)Intérieur CUIR Casual / gris clair (P7TH)Description243 AIRBAG PASSAGER255 VOLANT SPORT CUIR314 buses des lave-glaces chauffants320 Inscription du modèle, suppression341 Pare-choc peinture intégrale354 PARE-BRISE avec bande pare-soleil verte401 Toit Ouvrant Electrique423 Tapis de sol en velours428 Triangle de présignalisation481 sièges sport conducteur / passager494 Siège chauffant conducteur / passager498 Appuies-tête arrière510 Réglage de phares520 Phares antibrouillard534 Climautomatique542 CHECK CONTROL (Ordinateur de Bord)556 Sonde de temperature extérieure670 RADIO BMW PROFESSIONAL676 Système haut-parleurs Hi-Fi-Premium704 CHASSIS SPORT //Mun gros merci à Hakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour moi c pas un pack ///M mais des rajout de l'ancien proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouaip, pour moi aussi, il a rajouté des baguettes et un parchoc av c'est tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Meme avis que yeppas et ronan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 ce qui est bien c'est que tu as le chassis sport, amortisseurs, barre de torsion, silenblocs inf etc....ça c'est une bonne option.Attention quand tu remplaceras des pieces de train roulant a ne pas mettre n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meckman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui, d'ailleurs j'ai un souci au niveau des triangles et j'attendais d'etre sur pour savoir quoi prendre comme triangle, donc chassis sport, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 logiquement triangle inférieur, estampié ///M, donc pas le choix je serais toi BMW direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites